Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT "Météo de la piste" - Etat de la piste | Enregistrez-vous pour poster |
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Met4llicA | Envoyé sur : 6/1/2017 20:23 |
2,5cc Inscrit le: 9/11/2016 De: Envois: 27 |
Re: "Météo de la piste" - Etat de la piste Bonjour et tout d'abord Welcome a toi.
Pour le nettoyage, plusieurs solutions en fonction de l'état de ton bolide. - si la voiture est ultra salle de boue humide: - demonter le moteur et l'echapement pour faire un nettoyage sec et fin - demonter toute la platine electrique pour sortir les servos, accus, recepteur et puces qui craigne les produit et/ou l'humidité - muc-Off: ce produit a la couleur si particuliere fera literallement "couler" la boue untme fois appliquer bien le laisser agir puis outil magique: - souflette à fond à fond bien faire tous les recoins Dans le cas de ce type de netoyage, il faut imperativement faire un netoyage à l'eau (sous la douche lol) avec un pinceau à poils rigide ( pinceau de coiffure = groslike). A la sortie de l'eau, la secher avec le seche froid (merci chérie) puis un demontage/entretien obligatoire Avec Marco on est specialiste des tas de boues lol par contre sache qu'à rouler dans de tel conditions, les cardans et roulements n'apprécie vraiment pas et s'usent prématurément. Lors de sortie sur terrain sec, pense a passer regulierement ta voiture à la soufflette plusieur fois dans l'après midi et tu naurais pas trop a faire a la maison ^^ Meme sur terrain sec et "propre" un entretien complet est à prevoir toutes les 3-4 sorties. Ps: dans tous les cas, tu entendras souvent dire qu'il n'est pas recomander de faire des netoyages au produit type WD40 car ces produits "surgras" facilite la fixation de la poussière sur les cardans et roulements. Espérant avoir repondu à tes questions :) |
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