rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Un ancien slotteur qui passe par là.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Larryadd
Envoyé sur :  17/6/2019 14:03
1,5cc
Inscrit le: 17/6/2019
De:
Envois: 2
Un ancien slotteur qui passe par là.
Bonjour à tous,

Je m’appelle Laurent, j’ai 40 ans. J’ai fait du slot pendant presque 10 ans au slot racing club des marmousets dans le 94. Nous avions une belle piste en bois 4 voies de 34m. (Nous étions dans un Algeco… Fallait que ça tienne !)

J’avais oublié le slot et la vie de famille n’a pas aidé à m’en rappeler, puis je suis tombé sur votre site et toute cette aventure pour construire une 6 voies en bois. Bravo pour l’énorme boulot, elle est magnifique.

Mes voitures et ma poignée sont restées au fond d’une valise bien trop longtemps pour être opérationnelles et j’ai clairement perdu la main mais je serai ravi de vous amener ça si ça vous intéresse.

A l’époque, on roulait au 1/24eme avec du parma. Flexi 2 et 3 et avec des moteurs super 16D et des X12. Je n’ai aucune idée de ce qu’il se fait aujourd’hui. Est-ce que vous roulez avec ces modèles ?

Bref, vous l’aurez compris, la nostalgie me revient et j’aimerai vous rendre une petite visite mais je préfère avant vous contacter sur le forum pour savoir si tout cela est possible et quel serai le meilleur moment pour passer vous voir.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt j’espère !

Laurent.
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Un ancien slotteur qui passe par là. Larryadd 17/6/2019 14:03
     Re: Un ancien slotteur qui passe par là. Lionel 18/6/2019 5:42
       Re: Un ancien slotteur qui passe par là. leprisonnier 18/6/2019 7:23
     Re: Un ancien slotteur qui passe par là. JeanLuc27 18/6/2019 7:42
       Re: Un ancien slotteur qui passe par là. Lionel 18/6/2019 8:25
         Re: Un ancien slotteur qui passe par là. Larryadd 18/6/2019 11:37
           Re: Un ancien slotteur qui passe par là. leprisonnier 18/6/2019 14:20

Enregistrez-vous pour poster