rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     De retour des 18h de Nantes ...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
DomGaz
Envoyé sur :  27/2/2009 18:10
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Citation :

Lionel a écrit :
Citation :

DomGaz a écrit :
Citation :

Lionel a écrit : (...) Dom & Bernard, quelles sont vos impressions au terme de cette première endurance ? (...)


... ... ... ...


Dom, tu nous avais habitué à mieux en commentaires....



J'ai pas aimé ... J'me connais je risque d'être désagréable. Vaut mieux que je m'abstiende


----------------

Newcomer
Envoyé sur :  12/2/2009 19:50
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Alors là, j'ai un léger trou de mémoire ...
Lionel
Envoyé sur :  12/2/2009 18:33
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777187
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Et la 2ème du concours... laquelle est ce ?


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

leprisonnier
Envoyé sur :  12/2/2009 15:24
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: De retour des 18h de Nantes ...
En plus , il y a celle de DOM derrière , ben ... , y a pas photo , elle est vraiment a chier !
On dirait un TUPERWARE !
Lionel
Envoyé sur :  12/2/2009 7:51
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777187
Re: De retour des 18h de Nantes ...
mais tu vas arrèter de bougonner


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

leprisonnier
Envoyé sur :  12/2/2009 7:45
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Je ne comprends pas que cette peinture ait gagné le concours de présentation !!!
C'est vraiment l'une des raisons pourquoi je ne vais plus a ce genre de course ...
Lionel
Envoyé sur :  12/2/2009 6:22
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777187
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Citation :

DomGaz a écrit :
Citation :

Lionel a écrit : (...) Dom & Bernard, quelles sont vos impressions au terme de cette première endurance ? (...)


... ... ... ...


Dom, tu nous avais habitué à mieux en commentaires....


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

DomGaz
Envoyé sur :  11/2/2009 22:26
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Citation :

Lionel a écrit : (...) Dom & Bernard, quelles sont vos impressions au terme de cette première endurance ? (...)


... ... ... ...


----------------

Newcomer
Envoyé sur :  11/2/2009 17:35
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Ton texte a très bien résumé notre weekend !

La vainqueure du concours d'élégance, des OisePlayer . Cependant, je trouve la peinture magnifique, mais en aucun cas, ne va sur une 917 ... C'est dommage mais malgrès tout bien réussi ... J'aimerai pouvoir faire de même !

bernard
Envoyé sur :  11/2/2009 9:41
4,6cc
Inscrit le: 23/12/2007
De:
Envois: 138
Re: De retour des 18h de Nantes ...
Citation :

... Dom & Bernard, quelles sont vos impressions au terme de cette première endurance ?


Pour ma part, je ne retient que du bonheur.
Même si ce fut stressant au début de piloter dans le peloton (ne pas taper devant, ne pas ralentir exagérément pour ne pas se faire taper derriere) et de se familiariser avec les changements de voies.
Il a fait froid, c'etait difficile de dormir et j'ai négligé la logistique de ce point de vue là. A mon age on aime son petit confort Qu'à cela ne tienne, je serai organisé pour la prochaine.
Le Davic, c'est assez étrange au début (vitesse de pointe un peu juste et freinage piloté par la puce sans possibilité de réglage) mais c'est réellement plaisant de rouler à 15 sur un 4 voies (certes celui-là fait plus de 40m). En plus Carrera, c'est Top !!! C'est beau, c'est plat, c'est large. Ca glisse mais on s'adapte.
Donc, au final, c'était super super et super.
Coté organisation, ça à manqué d'un petit quelque chose que je ne saurai exprimé clairement, mais qui aurait pu rendre l'ambiance encore plus sympathique et peut etre moins business. Disons qu'il a fallut battailler un peu trop pour une petitesse sans réels enjeux rendant la situation un peu surprenante.
Bref, à part ce détail indépendant du plaisir de participer à ce type d'évèvement, et sur l'ensemble du déroulement du week-end nantais,j'en garde un très bon souvenir, accentué par une qualité de restauration sans défaut !
JE REVIENDRAI
(1) 2 3 4 »
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster