Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le Slot Racing LA BARRE DES 5 SECONDES | Enregistrez-vous pour poster |
| Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
leprisonnier | Envoyé sur : 26/6/2018 6:18 |
30cc Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3246 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Ca fait longtemps que j'en ai pas vu rouler , comme c'est OPEN vendredi soir , je veux bien l'essayer ... Objectif , sous les 4"!
|
JeanLuc27 | Envoyé sur : 25/6/2018 17:24 |
30cc Inscrit le: 7/2/2015 De: Normandie 27390 Envois: 938 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Citation :
Y a-t-il eu du nouveau pour les temps de record du tour ? Il faudrait peut-être créer une catégorie à part pour les wingcars, voire même les 1/32. Je pense avoir la voiture pour battre le record de la Mazda dans la catégorie tupperware. |
JeanLuc27 | Envoyé sur : 16/9/2017 22:16 |
30cc Inscrit le: 7/2/2015 De: Normandie 27390 Envois: 938 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Encore 2/10eme à gratter, ce qui fait environ 1,5 mètres.
Peut-être en augmentant un peu le voltage ... Ça se fait paraît -il pour les records en free class (14 volts ???). Prévoir un extincteur si le moteur explose ... |
Claude | Envoyé sur : 16/9/2017 19:30 |
26cc Inscrit le: 15/5/2008 De: Envois: 735 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES La Wings de Karl est maintenant à 4,216.
Un 4,1 est réalisable. La Mazda est pour sa part arrivée à 4,713. La barre des 4s se rapproche.
|
Lionel | Envoyé sur : 10/9/2017 10:07 |
Webmaster Inscrit le: 1/5/2007 De: Maurepas Envois: 16777183 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Citation :
c'est fait
|
Claude | Envoyé sur : 10/9/2017 9:38 |
26cc Inscrit le: 15/5/2008 De: Envois: 735 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES La wings de Karl a de nouveau progressé, 4,347. Un 4,2 est-il possible?
|
leprisonnier | Envoyé sur : 4/9/2017 6:25 |
30cc Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3246 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Je ne pense pas comme toi Jean Luc , les 3"5 sont envisageable sans moo . Le moteur est plutot " poussif " normal , ce n'est qu'un X12 et en effet les fLaps sont trop épais , en plus renforcé avec du scotch armé , donc ils ne fonctionnaient pas .
Et surtout merci à Karl de nous prêter son auto . |
JeanLuc27 | Envoyé sur : 3/9/2017 15:50 |
30cc Inscrit le: 7/2/2015 De: Normandie 27390 Envois: 938 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Citation :
Dom, pour en avoir discuté avec PP+, ce n'est pas la piste qui est en cause mais le grip insuffisant pour que l'aerodynamisme puisse plaquer la voiture. Donc wingcar et moo sont indissociables. Je pense même que la wingcar de Karl ne perdrait pas plus d'un dixième ou deux max. avec une carrosserie sans les flaps. C'est pour cela que le tour en 3,5s escompté par William avec une wingcar sans moo me paraît impossible. A+ |
DomGaz | Envoyé sur : 3/9/2017 12:02 |
30cc Inscrit le: 27/5/2007 De: Le Mans Envois: 2617 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES La piste n'est tout simplement pas adaptée. Son tracé au design "maison" l'a destinée à des autos "normales".
Les wing cars n'y sont que peu exploitables, et encore, uniquement sur les 2 voies centrales verte et jaune, je suppose.
|
JeanLuc27 | Envoyé sur : 3/9/2017 11:19 |
30cc Inscrit le: 7/2/2015 De: Normandie 27390 Envois: 938 |
Re: LA BARRE DES 5 SECONDES Merci Karl pour cette superbe vidéo. (difficile de suivre la voiture j'ai l'impression).
Je me demande si les flaps s'ouvrent vraiment, il n'y a sans doute pas assez de grip pour qu'ils soient efficaces. Pour les pneus, ce ne sont peut-être pas les bons non plus, chez JK il y a des lettres dans les références indiquant la destination des pneus selon le grip. Exemple : PPW pour piste avec beaucoup de grip (ce qui n'est pas le cas au MMC). |
(1) 2 3 4 ... 6 » |
| Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |