rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Organisation de la course du 22 Mai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Ruanfogo
Envoyé sur :  20/5/2016 15:50
3,5cc
Inscrit le: 10/3/2015
De:
Envois: 74
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Salut,

Présent samedi après-midi et dimanche toute la journée.

@ +
Abysse
Envoyé sur :  20/5/2016 11:59
1,5cc
Inscrit le: 10/4/2016
De:
Envois: 3
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour,
Je serai présent dimanche pour vous aider ...
Gaspir
Envoyé sur :  19/5/2016 21:16
2,5cc
Inscrit le: 30/5/2015
De:
Envois: 33
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonsoir

je préviens tardivement, je serais présent samedi et dimanche pour la course et son organisation, en espérant que le mauvais temps ne gâche pas tout.
WamBOZ
Envoyé sur :  15/5/2016 15:46
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 941
Re: Organisation de la course du 22 Mai
N’oubliez pas de porter les couleurs de notre club, le jour de la course.

ce sera plus sympa pour les photos/vidéo ;)

Merci
BenjaminP
Envoyé sur :  14/5/2016 17:30
1,5cc
Inscrit le: 2/11/2015
De: Châtillon
Envois: 8
Re: Organisation de la course du 22 Mai
par ddams le 14/5/2016 13:40:19

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit/Dam's/Benjamin
- PopCorn (1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
ddams
Envoyé sur :  14/5/2016 11:40
2,5cc
Inscrit le: 1/2/2016
De:
Envois: 26
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit/Dam's ...
- PopCorn (1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
Teuf-Teuf
Envoyé sur :  11/5/2016 20:43
26cc
Inscrit le: 11/12/2007
De:
Envois: 626
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit..
- PopCorn (1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
benoit
Envoyé sur :  11/5/2016 19:36
4,6cc
Inscrit le: 1/5/2008
De:
Envois: 114
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Re: Organisation de la course du 22 Mai

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick / Benoit...

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement


----------------

Fred76
Envoyé sur :  11/5/2016 17:25
4,6cc
Inscrit le: 6/3/2012
De:
Envois: 110
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric/Fred76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick..

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement
Malolo
Envoyé sur :  11/5/2016 17:08
1,5cc
Inscrit le: 29/4/2016
De:
Envois: 5
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory(sous réserve)
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/...
Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement
(1) 2 3 »
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster