Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT Organisation de la course du 22 Mai | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
Ruanfogo | Envoyé sur : 20/5/2016 15:50 |
3,5cc Inscrit le: 10/3/2015 De: Envois: 74 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Salut,
Présent samedi après-midi et dimanche toute la journée. @ + |
Abysse | Envoyé sur : 20/5/2016 11:59 |
1,5cc Inscrit le: 10/4/2016 De: Envois: 3 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour,
Je serai présent dimanche pour vous aider ... |
Gaspir | Envoyé sur : 19/5/2016 21:16 |
2,5cc Inscrit le: 30/5/2015 De: Envois: 33 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonsoir
je préviens tardivement, je serais présent samedi et dimanche pour la course et son organisation, en espérant que le mauvais temps ne gâche pas tout. |
WamBOZ | Envoyé sur : 15/5/2016 15:46 |
Webmaster Inscrit le: 3/1/2009 De: Versailles Envois: 941 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai N’oubliez pas de porter les couleurs de notre club, le jour de la course.
ce sera plus sympa pour les photos/vidéo ;) Merci |
BenjaminP | Envoyé sur : 14/5/2016 17:30 |
1,5cc Inscrit le: 2/11/2015 De: Châtillon Envois: 8 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai par ddams le 14/5/2016 13:40:19
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit/Dam's/Benjamin - PopCorn (1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
ddams | Envoyé sur : 14/5/2016 11:40 |
2,5cc Inscrit le: 1/2/2016 De: Envois: 26 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit/Dam's ... - PopCorn (1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
Teuf-Teuf | Envoyé sur : 11/5/2016 20:43 |
26cc Inscrit le: 11/12/2007 De: Envois: 626 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit.. - PopCorn (1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
benoit | Envoyé sur : 11/5/2016 19:36 |
4,6cc Inscrit le: 1/5/2008 De: Envois: 114 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick / Benoit... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement
|
Fred76 | Envoyé sur : 11/5/2016 17:25 |
4,6cc Inscrit le: 6/3/2012 De: Envois: 110 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric/Fred76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
Malolo | Envoyé sur : 11/5/2016 17:08 |
1,5cc Inscrit le: 29/4/2016 De: Envois: 5 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory(sous réserve) - Barbecue / frites (3 personnes) Christian - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
(1) 2 3 » |
Par conversation | Les + anciens en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |