rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
DomGaz
Envoyé sur :  14/7/2009 22:11
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
* * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
Bonjour à tous,

D'un commun accord, devant le besoin de trancher impérativement avant la rentrée sur le sujet du prochain championnat, nous vous proposons une réunion au MMC le VENDREDI 17 JUILLET (21h).

Ordre du jour : Rédaction du réglement du championnat 2009/2010 1:32ème

Merci d'avance de vous rendre disponibles, car nous savons tous que "les absents ont toujours tort"

@Vendredi donc


----------------

RC166
Envoyé sur :  16/7/2009 17:36
2,5cc
Inscrit le: 9/11/2007
De:
Envois: 21
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
ok pour moi
J'ai la procuration de dimitri.....
DomGaz
Envoyé sur :  18/7/2009 9:26
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
Citation :

(...) devant le besoin de trancher impérativement avant la rentrée sur le sujet du prochain championnat, nous vous proposons une réunion au MMC le VENDREDI 17 JUILLET (21h).

Ordre du jour : Rédaction du réglement du championnat 2009/2010 1:32ème
(...)


Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que cette réunion a été fructueuse

Le règlement est figé dans son intégralité, sauf en ce qui concerne les pneus, mais c'est un détail.

Merci aux nombreux participants

On peut maintenant clore ce post pour continuer le sujet sur les posts dédiés au Championnat lui-même, comme par exemple pour les carrosseries validées, que l'on peut retrouver => ICI <=


----------------

leprisonnier
Envoyé sur :  18/7/2009 9:57
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
En effet , c'était fructueux , mais certains vont faire la gueule , tant pis ...

Dom , le lien ne marche pas , et bien cet avatar , en plus , il peut servir pour 2 membres .


TITIS78
Envoyé sur :  18/7/2009 16:30
23cc
Inscrit le: 8/7/2007
De: Montigny
Envois: 354
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
et bien cet avatar , en plus , il peut servir pour 2 membres .



Des noms......................


----------------
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévéver.

pajero
Envoyé sur :  19/7/2009 21:31
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1101
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
Ah ça pour être fructueux ça a du être fructueux... et animé !

bon, comme je l'avais annoncé je ne pouvais pas être là vendredi soir... et comme annoncé j'avais dit qu'étant absent je me plierai à la décision commune quand au choix des carrosseries pour le prochain championnat 1/32ème, dont acte mais quand même....

mais quand même vous perturbez un poil (et dans mon cas c'est une gageure) le profane que je suis en matière de compétition automobile...
je ne sais pas si je dois mettre ça sur le compte du décalage horaire de ce week end entre la rochelle et maurepas ou sur le compte de votre propemtion à changer d'avis comme de culotte, en espérant (surtout pour ces dames) que vous changez de culotte tous les jours !!!

je me résume : après les discussions sur le choix du championnat 2009/2010 chassis HRS + moteur shark et/ou boxer avec carosserie DTM, groupe 5, japonais, E=MC2...et j'en passe... excusez-moi j'y connais pas grand chose mais j'aime ça donc faites pas braire je fais des efforts pour essayer de suivre (déjà que je suis souvent hors piste sur la piste, là vous m'aidez pas)... je suis complètement largué...et je suis presque certain de ne pas être le seul (intermittant des présents au club)

le but n'était-il pas de faire un championnat qui nécessite à chacun le moins d'investissement possible en terme de chassis, moteur, carrosserie etc...afin de limiter les frais et ne pas risquer d'écarter certains qui ne pourraient participer ?....pas de noms, pensez à juste nos jeunes recrues motivées et motivantes toute cette année

Donc... Quid des Audi TT, Opel Astra ou Vectra, BMW serie 3 et Mercedes AMG (dont soit dit en passant j'ai pris le soin de foirer la peinture pour rien visiblement puisqu'elle n'est pas dans les photos des caisses retenues) ???

m'enfin comme je l'ai dit je me plierai à la volonté du peuple.... n'empèche que j'y pige plus rien...

néanmoins comme visiblement il y séance vendredi 24 au soir, si une bonne âme charitable pouvait prendre le temps de me faire un résumé bref mais "CLAIR" de la situation ça me rendrait bien service

et comme j'ai toujours 2 bouteilles de mousseux dans le frigot du club pour arroser mon permis et ma moto ça sera l'occasion faire ça autour d'un verre
leprisonnier
Envoyé sur :  20/7/2009 7:11
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
Comme je l'ai dit , certains vont faire la gueule ...
Il fallait prendre une décision , elle a été prise .
Le nombre de pilotes était conséquent et la décision à vite tournée en faveur des GROUPES 5 , simplement pour le problème de largeur .

Pour le résumé , le règlement suffira .
La mise en ligne est prévue très rapidement par LIONEL et DOM .
Le choix des carrosseries est déja visible ( 7 au total ).
Reste le choix des pneus , validation vendredi soir .
pajero
Envoyé sur :  20/7/2009 9:29
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1101
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
aucun problème, comme je l'avais dit je me plierais à la décision commune.... et selon la fomule consacrée :

William si tu passes chez Mondialtec cette semaine tu peux me prendre une caisse de Capri sans déco (je me chargerai de la massacrer je fais ça très bien) ?

merci William...
leprisonnier
Envoyé sur :  20/7/2009 9:55
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
OK , mais à samedi dernier , il y en avait plus !
Je pense , suite à la réunion de vendredi , Ben ... un p'tit malin à tout acheté !!!



Soit pour faire monter le prix , soit pour qu'on soit derrière lui ...

Pour ta déco , demande à LIONEL , Je pense qu'à deux , vous pourrez faire quelque chose ...

DomGaz
Envoyé sur :  20/7/2009 10:54
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: * * * Réunion de validation du réglement championnat HRS 2009/2010 VENDREDI 17 JUILLET * * *
Citation :
(...) Pour ta déco , demande à LIONEL , Je pense qu'à deux , vous pourrez faire quelque chose ...



...


----------------

(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster