rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lionel
Envoyé sur :  25/8/2016 14:34
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777187
En ligne
Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
A découvrir PAR ICI, une soirée Vintage sera organisée le vendredi 23 Septembre .

Cette soirée sera dans le même esprit que celle déjà organisée par le passé sur le "NINCO" en 2009.
avec de nombreux vieux machins à découvrir ( je ne parle pas des participants )

Désolé pour le retard d'information, mais vous avez du en entendre parler, au coin du bar.


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

IACSLOT
Envoyé sur :  5/9/2016 9:27
11cc
Inscrit le: 21/8/2012
De:
Envois: 232
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
C'est la rentrée les chose commencent à bouger les demandes de participations à la première soirée exclusivement Vintage se multiplient nous attendons plus de 250 participants il va donc être nécessaire de sélectionner :
Présents:

Patrice
Don
Vincent (Nordiste)
Yan (Nordiste)
François

Je rappelle que le règlement est celui en vigueur à Bordeaux pour le Vintage du mois de Juin de chaque année. Pour 2017 le thème est la catégorie GT de 1952 à 1970.
Pas de pneus silicone ni mousses pas de traitements ses pneus sur place afin d'éviter d'avoir une piste dég......! comme c'est le cas aujourd'hui, pas de moteurs modernes non plus sinon le 16D, 26D et 36D sont les bienvenus.
leprisonnier
Envoyé sur :  6/9/2016 13:49
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Patrice
Don
Vincent (Nordiste)
Yan (Nordiste)
François
William

Pour info , tous les chassis scratch qui ont tourné pour le VINTACE 360 MMC ou qui vont tourner pour l'édition 2017 sont autorisé . on fera juste attention s'il y a de gros écarts avec les vieux machins , je parle des autos bien sur , bien que ...
Donc , Jean luc , Guy , Marc , seb , Philippe S. , Stéphane , Vincent , Denis et les autres sont les bienvenus .
DoctorFlo
Envoyé sur :  6/9/2016 14:34
23cc
Inscrit le: 4/7/2008
De: Villepreux
Envois: 358
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Patrice
Don
Vincent (Nordiste)
Yan (Nordiste)
François
William

Pour info , tous les chassis scratch qui ont tourné pour le VINTACE 360 MMC ou qui vont tourner pour l'édition 2017 sont autorisé . on fera juste attention s'il y a de gros écarts avec les vieux machins , je parle des autos bien sur , bien que ...
Donc , Jean luc , Guy , Marc , seb , Philippe S. , Stéphane , Vincent , Denis et les autres sont les bienvenus .

Flozindo juste au comptage (faute de vieux machins)
IACSLOT
Envoyé sur :  6/9/2016 16:46
11cc
Inscrit le: 21/8/2012
De:
Envois: 232
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Citation :
Pour info , tous les chassis scratch qui ont tourné pour le VINTACE 360 MMC ou qui vont tourner pour l'édition 2017 sont autorisé . on fera juste attention s'il y a de gros écarts avec les vieux machins , je parle des autos bien sur , bien que ...
Donc , Jean luc , Guy , Marc , seb , Philippe S. , Stéphane , Vincent , Denis et les autres sont les bienvenus
.

Oui bien sur tout le monde est bienvenu avec des moteurs type "iragaschi" pas de problème c'est dans l'esprit de même que les carrosseries de belle facture thermo sont acceptées.
leprisonnier
Envoyé sur :  6/9/2016 19:19
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Le moteur igaraschi est le moteur monté dans les White Point , les carrera sont les bienvenues aussi avec les buhlers .
pajero
Envoyé sur :  6/9/2016 21:00
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1101
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Citation :

leprisonnier a écrit :
Le moteur igaraschi est le moteur monté dans les White Point , les carrera sont les bienvenues aussi avec les buhlers .


Ben ça c'est une bonne nouvelle, on fait soirée white-point alors ???
Lionel
Envoyé sur :  7/9/2016 4:45
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777187
En ligne
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Citation :

IACSLOT a écrit :
les carrosseries de belle facture thermo sont acceptées.


Patrice
Don
Vincent (Nordiste)
Yan (Nordiste)
François
William


Flozindo juste au comptage (faute de vieux machins)
Lionel Egalement présent pour seconder Flo au boulier.

Euh , j'ai du vieux thermo de chez Dam Hart, ça pourra le faire ? parce que question facture vous pourrez juger par vous même PAR ICI


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

JeanLuc27
Envoyé sur :  7/9/2016 8:59
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Participation possible pour moi avec un 26D si je n'ai pas de contre temps.

On a une idée déjà des horaires et du type de course ?

Chouette les modèles de chez Dam Hart ...
leprisonnier
Envoyé sur :  8/9/2016 7:51
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Vendredi 23 Septembre * soirée Vintage le retour
Nous pensons ouvrir vers 18 heures et type de courses "sprint" suivant les forces en présences ...
Certainement une commande de pizza vers 19 heures ...
(1) 2 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster