Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT Organisation de la course du 19 Juin 2016 | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
jm78 | Envoyé sur : 10/6/2016 9:06 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 673 |
Organisation de la course du 19 Juin 2016 Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/... - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
Chris78 | Envoyé sur : 10/6/2016 10:41 |
3,5cc Inscrit le: 5/5/2014 De: Bougival Envois: 53 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/... - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
Wilwil974 | Envoyé sur : 11/6/2016 10:21 |
2,5cc Inscrit le: 14/12/2015 De: Envois: 32 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/... - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
LaTortue | Envoyé sur : 11/6/2016 11:36 |
11cc Inscrit le: 23/9/2009 De: Envois: 212 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) Muriel/... - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/... - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
cgdom92 | Envoyé sur : 11/6/2016 20:42 |
3,5cc Inscrit le: 30/11/2011 De: Envois: 69 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) Muriel/... - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92 - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
pat78 | Envoyé sur : 12/6/2016 14:07 |
3,5cc Inscrit le: 16/10/2013 De: Envois: 41 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Ok pour moi patrice. Je serai present pour la course mais aussi pour aider.
|
marc | Envoyé sur : 13/6/2016 12:44 |
1,5cc Inscrit le: 8/10/2015 De: Envois: 14 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 ok pour le ramassage
|
bugs_beugnot | Envoyé sur : 14/6/2016 12:22 |
Inscrit le: 30/6/2010 De: Elancourt Envois: 72 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) Muriel/Aurélien"Bugs" - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92 - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation Répondre |
Civodul92 | Envoyé sur : 14/6/2016 20:40 |
Inscrit le: 14/5/2016 De: Bagneux Envois: 204 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Bonjour,
Petit nouveau dans le club je ne suis pas calé en grand chose, mais je suis pret a vous aider samedi et dimanche prochain. Tous poste qui pourra vous etre utile sera le mien. A samedi. A dimanche. Civodul
|
Morisme78 | Envoyé sur : 15/6/2016 12:50 |
4,6cc Inscrit le: 10/12/2013 De: Les Clayes sous Bois Envois: 150 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) Muriel/Aurélien"Bugs" - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien "Morisme" - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation Répondre |
(1) 2 3 » |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |