rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     RB buggy 11
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
JRomain
Envoyé sur :  6/4/2011 14:07
1,5cc
Inscrit le: 22/3/2011
De:
Envois: 13
RB buggy 11
Bonjour à tous ! Je voulais accerrir quelques renseignements sur le RB B11, si quelqu'un l'a déjà testé...
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur la longévité des moteurs RB... je ne suis pas totalement convainqu
Donc voila pour le prix, c'est presque le même que le B10 il y a une vidéo de présentation pour le B11 sur youtube.
A part quelques allégements rien de plus, sauf la ligne d'échapement qui est encore plus économique mais sinon...

Voila, merci pour vos réponses !

JRomain
JRomain
Envoyé sur :  19/4/2011 19:25
1,5cc
Inscrit le: 22/3/2011
De:
Envois: 13
Re: RB buggy 11
Bon bin... je crois que presonne n'a aquéri ce moteur.
Merci quand même ^^

JRomain
Djbig
Envoyé sur :  20/4/2011 11:42
4,6cc
Inscrit le: 29/11/2009
De: Saint-arnoult-en-yvelines
Envois: 95
Re: RB buggy 11
Bonjour,

En effet, je n'ai vu personne du club rouler avec ce moteur. Un peu normale vu le prix....Sachant que pour le même prix tu peux avoir un Nova plus 4 BTTS avec roulements céramique AV + AR.

Perso je trouve la gamme RB tres bien mais trop chère par rapport a la concurence. Simple avis personnel.

+++

Yoan
JRomain
Envoyé sur :  29/4/2011 19:24
1,5cc
Inscrit le: 22/3/2011
De:
Envois: 13
Re: RB buggy 11
Bonsoir, personnelement je trouve que (dans l'ensemble) les moteurs novarossi sont beaucoups moins fiables que les moteurs RB. Les moteurs novarossi consomment beaucoup plus et ont une longévitée réduite comparé au RB non ?! J'ai eu le novarossi n21b il a tenu 11 litres, jeux de bièle a 8 litres. Ensuite le novarossi +4 qui lui a perdu très vite sa compression et j'ai préféré le renvendre au cas ou il me fasse une mauvaise surprise. Pour le moment j'ai le RB s5 il a 8 litres et : aucun jeux de bièle et encore une très bonne compression.

Donc je n'ai pas envi de renouveler les experriences pour les novarossi. Après... peut etre une exeption

Donc voila. Bonne soirée à tous !

JRomain
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster