Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
jm78 | Envoyé sur : 4/5/2019 21:04 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h. Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika / Patrick - Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui - Buvette (4 personnes) Ludo/.../.../... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/... - Parking ( 2 personnes ) .../... - Direction course ( 1 personne ) Christophe - Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry - Intendance (2 personne) JM/Antoine - Maintenance technique (1 personne) Kévin - Ramassage ( x personnes selon les besoins) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter. Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez) |
cgdom92 | Envoyé sur : 8/5/2019 19:21 |
3,5cc Inscrit le: 30/11/2011 De: Envois: 69 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 par jm78 le 4/5/2019 21:04:23
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h. Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika / Patrick - Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui - Buvette (4 personnes) Ludo/.../.../... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril/... - Parking ( 2 personnes ) .../... - Direction course ( 1 personne ) Christophe - Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry - Intendance (2 personne) JM/Antoine - Maintenance technique (1 personne) Kévin - Ramassage ( x personnes selon les besoins) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter. Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez) |
Fabz | Envoyé sur : 9/5/2019 12:28 |
2,5cc Inscrit le: 28/5/2017 De: Envois: 22 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Hello
Comme répondu par sms. Je suis dispo le dimanche. Photos, buvette, barbecue… là ou il y besoin. |
Olive-Verte | Envoyé sur : 11/5/2019 10:16 |
1,5cc Inscrit le: 6/10/2018 De: Envois: 14 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Bonjour,
Je serai présent dimanche matin et après midi pour le ramassage pendant les qualifs et la course entre 9h et 12h et 14h à 17h Olivier Michelot 06 62 40 87 46 ps je serai présent samedi AM à partir de 14h30 pour aider si besoin |
Francis | Envoyé sur : 12/5/2019 17:57 |
1,5cc Inscrit le: 12/5/2019 De: Envois: 7 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Présent le samedi pour la préparation : Francis & Alexandre
Présent le dimanche pour par exemple du ramassage ou autre : Francis ou Alexandre |
jm78 | Envoyé sur : 14/5/2019 19:45 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Olivier, Françis & Alexandre
La course est un championnat de ligue organisé sous l'égide de la FFVRC. Donc le règlement interdit un ramasseur qui n'a pas de licence (pour un pb d'assurance). Mais nous avons besoin d'autres postes , a commencer pour la gestion du parking/stationnement dès 7h le Dimanche. Ensuite il y aura d'autres besoins (buvette & controle technique par exemple) en fonction des moments rotation). Donc il y a largement de quoi vous occuper!!! Merci pour votre présence JM |
jm78 | Envoyé sur : 14/5/2019 19:48 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h. Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika / Patrick - Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui - Buvette (4 personnes) Ludo/Eric/Christine A (11)/JM - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril/Fabien - Parking ( 2 personnes ) Olivier/Françis/Alexandre. - Direction course ( 1 personne ) Christophe - Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry - Intendance (2 personne) JM/Antoine - Maintenance technique (1 personne) Kévin - Ramassage ( x personnes selon les besoins) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter. Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez) |
Gaspir | Envoyé sur : 14/5/2019 20:41 |
2,5cc Inscrit le: 30/5/2015 De: Envois: 33 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Bonsoir
Comme les comptes sont pleins sur les différents postes, je vous indique simplement que je serai présent le dimanche pour aider, et même le samedi aprem |
jm78 | Envoyé sur : 15/5/2019 7:30 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Hello Nicolas
Comme indiqué il ne s'agit que d'un nbre minimal. Donc si tu peux être matinal, tu débutera avec Ludo et Eric à la buvette pour le petit déjeuné. |
jm78 | Envoyé sur : 15/5/2019 7:34 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019 Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h. Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika / Patrick - Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui - Buvette (4 personnes) Ludo/Eric/Nicolas/Christine A (11h) - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril/Fabien - Parking ( 2 personnes ) Olivier/Françis/Alexandre. - Direction course ( 1 personne ) Christophe - Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry - Intendance (2 personnes) JM/Antoine - Photos (2 personnes)Fabien/... - Maintenance technique (1 personne) Kévin - Ramassage ( x personnes selon les besoins) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter. Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez) |
(1) 2 » |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |