rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Vendredi 31 mars , soirée pépère
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pajero
Envoyé sur :  1/4/2017 11:05
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1101
Re: Vendredi 31 mars , soirée pépère
Citation :

DomGaz a écrit :
Une soirée bien agréable, comme toujours, qui vaut la peine pour pas mal d'entre-nous de faire des kilomètres

Papotages, roulages cool (soirée "pépère" oblige ) et petite endurance de 2 heures (6 segments de 20min.) sur base châssis/moteur White Point.

En voici le classement, avec la victoire d'un Marc tendu comme le short de la cousine des frères Duke , qui a tourné autour de nous tous avec son intouchable Porsche :



1 - Marc (Porsche rouge n°8, carrosserie Tupperware Racing)
2 - Guy/William (Alpine orange, carrosserie TAO Racing)
3 - Denis/Claude (Porsche orange n°6, carrosserie White Point)
4 - François/Dom (Alpine bleue, carro White Point)
5 - Lionel/Flo (Renault 4, carrosserie TAO Racing)
6 - Patrice/Phil (Ferrari 250LM, 100% White Point)




Normal d'être "tendu comme le short de la cousine des frères Duke" quand on a une perruque en peau de fesse...

Bon maintenant je peux bien vous l'avouer, certains partent en pneus slicks, moi je suis parti en pignon slick...
C'est pour ça que j'ai pas fait des chronos top, ça aurait pu casser mais c'est passé, on est pas à l'abri d'un coup de bol, non ?

Et je remercie les commissaires de piste bénévoles qui ont pris leur temps pour me remettre ma voiture sur la piste en prenant bien soin de pas l'abimer... délicate attention,j'apprécie
« 1 2 (3)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster