rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Organisation de la course du 19 Juin 2016
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Christophe
Envoyé sur :  16/6/2016 17:30
1,5cc
Inscrit le: 1/5/2007
De: Les Essarts le roi
Envois: 7
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Nous recherchons de la sciure pour dimanche, notre stock est faible et notre approvisionneur habituel est vide. Si quelqu'un a un moyen d'en avoir d'ici samedi qu'il se manifeste 😉
Nous recherchons aussi une personne pour suivre le comptage dimanche matin, nous allons faire une formation samedi après-midi du nouveau logiciel.

A samedi
Christophe


----------------
HB D819 RS, OS B2104, 6mik, Sanwa M17

Morisme78
Envoyé sur :  15/6/2016 10:50
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 150
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Organisation de la course du 19 Juin 2016

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes)
- Controle technique (2 personnes) Muriel/Aurélien"Bugs"
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien "Morisme"
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF
- PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter.
Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!!

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
Répondre
Civodul92
Envoyé sur :  14/6/2016 18:40
Modérateur
Inscrit le: 14/5/2016
De: Bagneux
Envois: 198
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour,
Petit nouveau dans le club je ne suis pas calé en grand chose, mais je suis pret a vous aider samedi et dimanche prochain.
Tous poste qui pourra vous etre utile sera le mien.
A samedi.
A dimanche.
Civodul


----------------

bugs_beugnot
Envoyé sur :  14/6/2016 10:22
Modérateur
Inscrit le: 30/6/2010
De: Elancourt
Envois: 65
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Organisation de la course du 19 Juin 2016

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes)
- Controle technique (2 personnes) Muriel/Aurélien"Bugs"
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF
- PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter.
Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!!

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
Répondre
marc
Envoyé sur :  13/6/2016 10:44
1,5cc
Inscrit le: 8/10/2015
De:
Envois: 14
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
ok pour le ramassage
pat78
Envoyé sur :  12/6/2016 12:07
3,5cc
Inscrit le: 16/10/2013
De:
Envois: 41
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Ok pour moi patrice. Je serai present pour la course mais aussi pour aider.
cgdom92
Envoyé sur :  11/6/2016 18:42
3,5cc
Inscrit le: 30/11/2011
De:
Envois: 69
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Organisation de la course du 19 Juin 2016

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes)
- Controle technique (2 personnes) Muriel/...
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF
- PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter.
Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!!

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
LaTortue
Envoyé sur :  11/6/2016 9:36
11cc
Inscrit le: 23/9/2009
De:
Envois: 211
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes)
- Controle technique (2 personnes) Muriel/...
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/...
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF
- PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter.
Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!!

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
Wilwil974
Envoyé sur :  11/6/2016 8:21
2,5cc
Inscrit le: 14/12/2015
De:
Envois: 32
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) 
- Controle technique (2 personnes)
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/...
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF
- PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter.
Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!!

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
Chris78
Envoyé sur :  10/6/2016 8:41
3,5cc
Inscrit le: 5/5/2014
De: Bougival
Envois: 53
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes)
- Controle technique (2 personnes)
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/...
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes)
- PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter.
Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!!

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
« 1 (2) 3 »
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster