Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT Organisation de la course du 19 Juin 2016 | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
Christophe | Envoyé sur : 16/6/2016 17:30 |
1,5cc Inscrit le: 1/5/2007 De: Les Essarts le roi Envois: 7 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Nous recherchons de la sciure pour dimanche, notre stock est faible et notre approvisionneur habituel est vide. Si quelqu'un a un moyen d'en avoir d'ici samedi qu'il se manifeste 😉
Nous recherchons aussi une personne pour suivre le comptage dimanche matin, nous allons faire une formation samedi après-midi du nouveau logiciel. A samedi Christophe
|
Fred76 | Envoyé sur : 16/6/2016 19:12 |
4,6cc Inscrit le: 6/3/2012 De: Envois: 110 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Organisation de la course du 19 Juin 2016
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 19 Juin 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) - Controle technique (2 personnes) Muriel/Aurélien"Bugs" - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...fred76 - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril92/fred76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien "Morisme" - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) WilliamF/YannickF - PopCorn/ barbe à papa(1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faitent nous savoir ce que vous pourriez apporter. Notre course est très réputée pour la qualité de notre restauration!!! Veuillez noter ci-dessous, votre participation Répondre |
BenjaminP | Envoyé sur : 16/6/2016 19:16 |
1,5cc Inscrit le: 2/11/2015 De: Châtillon Envois: 8 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Ok pour moi pour le ramassage ;)
Même si je n'y croie pas trop en vue du temps annoncer |
PhilGood | Envoyé sur : 17/6/2016 5:48 |
3,5cc Inscrit le: 4/3/2016 De: Palaiseau Envois: 44 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Hello tous le monde,
Ok pou moi dimanche au ramassage ou autre (Philippe) |
jm78 | Envoyé sur : 17/6/2016 15:50 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 On a pas de cuisinier ou patissier pour aider Véro & Christine?
|
Ruanfogo | Envoyé sur : 18/6/2016 13:16 |
3,5cc Inscrit le: 10/3/2015 De: Envois: 74 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Présent demain pour du ramassage et autre.
|
jm78 | Envoyé sur : 20/6/2016 14:28 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 BRAVO et MERCI à tous les bénévoles qui ont été présents ce week End pour assurer le succès de notre course!!!
rdv pour le 11 Septembre |
WamBOZ | Envoyé sur : 20/6/2016 17:03 |
Webmaster Inscrit le: 3/1/2009 De: Versailles Envois: 941 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 -Voici quelques bénévoles
[img] http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/uploads/picito/755566595_dsc.jpg[/img] Et pour finir nous avons eu la visite de quelques journalistes>>> |
jm78 | Envoyé sur : 21/6/2016 8:03 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 Super idée de mettre en images nos bénévoles!!!
Par contre il me nmanque la fiche d'inscription de la petite dernière... |
Morisme78 | Envoyé sur : 21/6/2016 18:42 |
4,6cc Inscrit le: 10/12/2013 De: Les Clayes sous Bois Envois: 150 |
Re: Organisation de la course du 19 Juin 2016 C'était vraiment une super journée
Vivement septembre pour la prochaine |
« 1 (2) 3 » |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |