rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Organisation de la course du 22 Mai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
PhilGood
Envoyé sur :  8/5/2016 17:06
3,5cc
Inscrit le: 4/3/2016
De: Palaiseau
Envois: 44
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Je serai présent dimanche.
Au Ramassage ( Philippe )
jm78
Envoyé sur :  8/5/2016 18:06
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 671
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood..

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement
marc
Envoyé sur :  9/5/2016 10:56
1,5cc
Inscrit le: 8/10/2015
De:
Envois: 14
Re: Organisation de la course du 22 Mai
je serais présent ramassage ou autre
bugs_beugnot
Envoyé sur :  9/5/2016 17:41
Modérateur
Inscrit le: 30/6/2010
De: Elancourt
Envois: 66
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood..

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement

par marc le 9/5/2016 12:56:33

je serais présent ramassage ou autre
Morisme78
Envoyé sur :  10/5/2016 16:54
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 150
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick..

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement
Malolo
Envoyé sur :  11/5/2016 17:08
1,5cc
Inscrit le: 29/4/2016
De:
Envois: 5
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory(sous réserve)
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/...
Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement
Fred76
Envoyé sur :  11/5/2016 17:25
4,6cc
Inscrit le: 6/3/2012
De:
Envois: 110
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/...
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric/Fred76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick..

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement
benoit
Envoyé sur :  11/5/2016 19:36
4,6cc
Inscrit le: 1/5/2008
De:
Envois: 114
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Re: Organisation de la course du 22 Mai

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric
- Parking ( 2 personnes ) Karl/...
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick / Benoit...

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation

Merci d'avance de votre engagement


----------------

Teuf-Teuf
Envoyé sur :  11/5/2016 20:43
26cc
Inscrit le: 11/12/2007
De:
Envois: 626
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit..
- PopCorn (1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
ddams
Envoyé sur :  14/5/2016 11:40
2,5cc
Inscrit le: 1/2/2016
De:
Envois: 26
Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika/Kévin
- Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien
- Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76
- Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien
- Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry
- Intendance (1 personne) JM/Antoine
- Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit/Dam's ...
- PopCorn (1 personne) Luc

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Veuillez noter ci-dessous, votre participation
« 1 (2) 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster