Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT Organisation de la course du 22 Mai | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
PhilGood | Envoyé sur : 8/5/2016 17:06 |
3,5cc Inscrit le: 4/3/2016 De: Palaiseau Envois: 44 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Je serai présent dimanche.
Au Ramassage ( Philippe ) |
jm78 | Envoyé sur : 8/5/2016 18:06 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
marc | Envoyé sur : 9/5/2016 10:56 |
1,5cc Inscrit le: 8/10/2015 De: Envois: 14 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai je serais présent ramassage ou autre
|
bugs_beugnot | Envoyé sur : 9/5/2016 17:41 |
Modérateur Inscrit le: 30/6/2010 De: Elancourt Envois: 66 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement par marc le 9/5/2016 12:56:33 je serais présent ramassage ou autre |
Morisme78 | Envoyé sur : 10/5/2016 16:54 |
4,6cc Inscrit le: 10/12/2013 De: Les Clayes sous Bois Envois: 150 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
Malolo | Envoyé sur : 11/5/2016 17:08 |
1,5cc Inscrit le: 29/4/2016 De: Envois: 5 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory(sous réserve) - Barbecue / frites (3 personnes) Christian - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
Fred76 | Envoyé sur : 11/5/2016 17:25 |
4,6cc Inscrit le: 6/3/2012 De: Envois: 110 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric/Fred76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
benoit | Envoyé sur : 11/5/2016 19:36 |
4,6cc Inscrit le: 1/5/2008 De: Envois: 114 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick / Benoit... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement
|
Teuf-Teuf | Envoyé sur : 11/5/2016 20:43 |
26cc Inscrit le: 11/12/2007 De: Envois: 626 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit.. - PopCorn (1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
ddams | Envoyé sur : 14/5/2016 11:40 |
2,5cc Inscrit le: 1/2/2016 De: Envois: 26 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle, Aurélien - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/Corine/Malory... - Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian /Eric /Fre76 - Parking ( 2 personnes ) Karl/Aurélien - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM/Antoine - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick/Philgood/Marc/Benoit/Dam's ... - PopCorn (1 personne) Luc Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation |
« 1 (2) 3 » |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |