Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le TT Organisation de la course du 22 Mai | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
jm78 | Envoyé sur : 3/5/2016 13:07 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) - Barbecue / frites (3 personnes) - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
pat78 | Envoyé sur : 4/5/2016 11:12 |
3,5cc Inscrit le: 16/10/2013 De: Envois: 41 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour je serai present samedi et dimanche pour aider. Je participerai a la course en Bls aussi. Patrice.
|
Chris78 | Envoyé sur : 4/5/2016 11:47 |
3,5cc Inscrit le: 5/5/2014 De: Bougival Envois: 53 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) - Barbecue / frites (3 personnes) Christian - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
LaTortue | Envoyé sur : 4/5/2016 11:57 |
11cc Inscrit le: 23/9/2009 De: Envois: 211 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
jm78 | Envoyé sur : 4/5/2016 12:04 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
Kirikou | Envoyé sur : 4/5/2016 16:18 |
2,5cc Inscrit le: 10/4/2014 De: Envois: 37 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement Répondre |
Wilwil974 | Envoyé sur : 4/5/2016 19:26 |
2,5cc Inscrit le: 14/12/2015 De: Envois: 32 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
par Kirikou le 4/5/2016 18:18:11 Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes) - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /.... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement Répondre |
jm78 | Envoyé sur : 5/5/2016 20:02 |
26cc Inscrit le: 30/1/2009 De: Envois: 671 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour
Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /.... Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement |
Wilwil974 | Envoyé sur : 6/5/2016 18:47 |
2,5cc Inscrit le: 14/12/2015 De: Envois: 32 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai Re: Organisation de la course du 22 Mai
Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagemen |
Christophe | Envoyé sur : 8/5/2016 12:32 |
1,5cc Inscrit le: 1/5/2007 De: Les Essarts le roi Envois: 7 |
Re: Organisation de la course du 22 Mai par Wilwil974 le 6/5/2016 20:47:29 Re: Organisation de la course du 22 Mai Bonjour Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le dimanche 22 Mai 2016. Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide. Les préparatifs débuteront le samedi après midi de 14h à 18h et la course de déroulera le dimanche de 7h à 20h Diverses compétences sont nécessaires : - Comptage (2 personnes) Mika/Kévin - Controle technique (2 personnes)Philippe D , murielle - Buvette (4 personnes) Véro/Christine/... - Barbecue / frites (3 personnes) Christian /Eric - Parking ( 2 personnes ) Karl/... - Direction course ( 2 personnes ) Bobol/Thierry - Intendance (1 personne) JM - Ramassage ( 3 personnes) Patrice/ William /Yannick.. Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue... Veuillez noter ci-dessous, votre participation Merci d'avance de votre engagement
|
(1) 2 3 » |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |