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     Chassis "Erlanger 1969"
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Expéditeur Conversation
JeanLuc27
Envoyé sur :  18/4/2016 16:42
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Citation :

zebu76320 a écrit :
Tu pourrais nous en préparer 9 pour la vintage 2017

Merci Seb de penser à moi pour occuper mon temps libre.
Celà dit, je ne suis pas sûr que l´ Igarashi soit un moteur très vintage. En plus, je ne suis pas certain non plus de la fiabilité de ce moteur rebobiné.
Quitte à fournir des moteurs rebobinés, ce serait beaucoup plus facile pour moi de gonfler des moteurs 3 pôles, c'est plus dans mes cordes.
Enfin je pense vraiment que la piste du MMC met surtout en valeur le pilotage, les pneus et le châssis, et accessoirement le moteur.
bassrider
Envoyé sur :  18/4/2016 16:44
11cc
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De:
Envois: 176
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Salut JL,
Si tu pouvais nous faire quelques photos quand tu rebobine un moteur, je serai ravis ! D'avance merci !!!
zebu76320
Envoyé sur :  18/4/2016 17:06
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Citation :

JeanLuc27 a écrit :
Citation :

zebu76320 a écrit :
Tu pourrais nous en préparer 9 pour la vintage 2017

Merci Seb de penser à moi pour occuper mon temps libre.
Celà dit, je ne suis pas sûr que l´ Igarashi soit un moteur très vintage. En plus, je ne suis pas certain non plus de la fiabilité de ce moteur rebobiné.
Quitte à fournir des moteurs rebobinés, ce serait beaucoup plus facile pour moi de gonfler des moteurs 3 pôles, c'est plus dans mes cordes.
Enfin je pense vraiment que la piste du MMC met surtout en valeur le pilotage, les pneus et le châssis, et accessoirement le moteur.



JE ne suis pas certains que les moteurs que nous avons utilisé étaient très vintage........
mais bon pas grave.......D'ailleurs il serait peut être bien d'ouvrir un post sur La Vintage 2017, idées ou propositions.........


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

JeanLuc27
Envoyé sur :  18/4/2016 17:24
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
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Re: Chassis "Erlanger 1969"
Citation :

bassrider a écrit :
Salut JL,
Si tu pouvais nous faire quelques photos quand tu rebobine un moteur, je serai ravis ! D'avance merci !!!


Ok Stéphane, pour le prochain re bobinage.
bassrider
Envoyé sur :  18/4/2016 17:55
11cc
Inscrit le: 21/1/2015
De:
Envois: 176
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Cool !!! Merci JL !!!
JeanLuc27
Envoyé sur :  8/8/2016 8:54
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Re: Chassis "Erlanger 1969"
Voici peut être le chassis et le moteur du team Erlanger pour la course vintage 2017 (si conforme au futur règlement).

Essai prochainement.
JeanLuc27
Envoyé sur :  20/10/2016 10:16
30cc
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De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Un petit dernier très simple (1 journée de travail) type iso, les cotés sont en maillechort pour alourdir un peu et équipé d'un moteur Carrera bobiné 40T en 28/100eme.

Grosse séance d'essai dans 1 ou 2 semaines (1 chassis et 3 moteurs à tester).

William, si tu me lis, aura-t-on le droit (pour la course vintage 2017) de faire des trous taraudés sur la cage d'un 26D pour fixation au U bracket ?

A+
leprisonnier
Envoyé sur :  20/10/2016 12:03
30cc
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De:
Envois: 3246
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Non et tes pneus avant ne recouvre pas à 100% la jante .
N'oublie pas que je te dois un moteur .
leprisonnier
Envoyé sur :  20/10/2016 12:06
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Pour le premier VINTAGE j'avais un 36 D et j'ai utilisé les fixations d'origines ( 2 vis parker coté tete et circlips coté pignon ).
JeanLuc27
Envoyé sur :  20/10/2016 16:25
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Chassis "Erlanger 1969"
Citation :

leprisonnier a écrit :
Pour le premier VINTAGE j'avais un 36 D et j'ai utilisé les fixations d'origines ( 2 vis parker coté tete et circlips coté pignon ).

J'ai trouvé une solution pour fixer le 26D sans le modifier.

Pour les roues avant, j'ai pris ce que j'avais sous la main, il y aura les bonnes roues pour la course.

J'aurai 2 autos prêtes pour la course dont une avec un Igarashi 30000 tours pour une équipe extérieure si besoin.

Vive la course vintage 2017 (ca va être chaud encore l'année prochaine).
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