rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le bistrot
     Colis GLS TRAPPES
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Djbig
Envoyé sur :  28/4/2014 15:47
4,6cc
Inscrit le: 29/11/2009
De: Saint-arnoult-en-yvelines
Envois: 95
Colis GLS TRAPPES
Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire par de ma mésaventure avec la société GLS TRAPPES. Je ne suis pas le seul malheureusement.

Je commande si un site international bien connu des accus Lipos. La société qui s'occupe de transport est GLS. Le colis arrive sur l'entrepôt de trappes et c'est le début de la fin...

Je colis est remis une 1ère fois au chauffeur ( je prise que se sont des sociétés sous-traitantes pour GLS les chauffeurs locaux ). Le livreur part faire sa tourné mais ayant pas le temps de la bouclé le colis est retourné sur le site de trappes.

Remis en livraison le 22/04 et livré à 14h44. Ok top! mais je suis en congé et pas à mon domicile. Je reviens de congés le 27/04, ouvre ma boite aux lettres, et surprise! Boite vide! Aucun avis de passage, ni même colis!

Ok je contact GLS service destinataire! Numéro à 1,34€ l'appel + cout de communication. Ils ont des lignes direct 01.30.16.22.6X ( ils en ont 10 en tout je vous laisse le choix de 0 à 9 )

Le mec que j'ai au téléphone m'envoi boulé et me dit qu'il ne peut rien faire! Ok 4H après je me pointe au dépôt. C'est plus la même chanson! Le gas me file le bordereau de livraison en photocopie et Miracle! Une Signature mais fausse!

Il m'informe qu'il va se renseigner auprès du patron de la société de transport sous-traitante et me recontact!

Aucune nouvelle a 17H00 donc je rappel! Une nana me dit je vois ca ce soir Monsieur et je vous tiens informé!

Pour le moment le site marchant de souhaite effectuer aucun recourt au près de la société d'expédition puisque pour eux le colis à bien été livré et réceptionné. Donc par chance l'achat a été effectué par Paypal donc Réclamation de litige immédiat. Si demain soir je n'ai pas de nouvelle de la part de la société GLS c'est direction la gendarmerie pour dépôt de plainte ( Fausse signature et vol de marchandises...! )

Faite donc très attention! C'est bien connu de la part des sous-traitants!

Si quelqu'un passe sur le forum et peut me donner quelques conseils je suis preneur.

Pour info valeur marchande: 170€

SNIF....SNIF....

Yoan
antcha
Envoyé sur :  29/4/2014 5:01
1,5cc
Inscrit le: 26/5/2007
De:
Envois: 0
Re: VOL de colis GLS TRAPPES
Arf GLS, je suis passé par eux 2 fois, je n' ai pas eu le choix.
La première fois ils m'ont déposé le colis devant ma porte à la vue de tout le monde.......
Le 2° colis heureusement pour moi , ma fille était chez moi.
Si tu as la possibilité ,quand tu dois passer par eux, ça est de te faire livrer à ton taf.
Sinon fait le tour de tes voisins,
A+


----------------

Djbig
Envoyé sur :  29/4/2014 15:39
4,6cc
Inscrit le: 29/11/2009
De: Saint-arnoult-en-yvelines
Envois: 95
Re: VOL de colis GLS TRAPPES
Bon ca fini pas trop cette histoire...un mec ce pointe chez moi aujourd'hui!!! Toc Toc Toc...oui? C'est la société de courtage au bout de la rue! J'ai un colis qui m'a été remis pour vous la semaine dernière.

Ah c'est bien! Je sors de la gendarmerie... :(

Bande d'incompétent GLS...même un blaireau réfléchit plus vite que vos chauffeurs! PFFFFF

J'ai levé la plainte mais je les laisse mariner dans leur jus pour qu'ils retrouvent mon colis chez eux
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster