rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Inscription & présentation.
     Bonsoir à tous et à toutes
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Morisme78
Envoyé sur :  10/12/2013 20:07
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 150
Bonsoir à tous et à toutes
Salut les mordus de RC !

Je me présente, Aurélien, 24ans, contrôleur dimensionnel chaque semaine, accro au vtt et mordu de modélisme depuis l'âge de 10ans environ.

J'ai commencé le modélisme il y a pas loin de 14ans avec une 1/10ème thermique piste (Tamiya TG10) comme pas mal de monde pour ensuite dérivé sur de l'électrique quelques temps après avec l'arrivée des 1ères mini-z, les fameuses Mr01 !

J'ai eu ma 1ère Mr01 en 2000 ou 2001 je ne sais plus trop. S'en est suivi, une Micro RS4 de chez HPI puis une Mr02 (avec une manche de mini-z cup au compteur), un Overland, un mini-t de Losi puis une awd première du nom ! Toujours pratiqué avec mon frangin plus agé et lui aussi mordu par ces petites bêtes là

Un temps mort de modélisme s'est installé et il est maintenant temps de s'y remettre sérieusement. Et oui mon frangin y est pour quelque chose puisqu'il s'est offert une Mr03 il y a quelques mois et forcément ça donne envie

Le père noel (oui j'y crois encore ) va me déposer cette année sous le sapin une Mr03 et donc souhaitant rouler dans un club proche de chez moi (Les Clayes sous Bois) je me suis donc retourné vers le MMC

Je suis passé samedi en fin de journée dans vos locaux pour prendre quelques informations et en même temps voir l'avancée des travaux de cette future piste qui s'annonce très prometteuse ! Quelle bonne surprise de voir autant de personnes motivées, c'est très plaisant

Après discussion avec l'un d'entre vous dont je ne connais pas le prénom (très sympa en passant !), j'ai bien décidé de m'inscrire dans le club en janvier prochain pour la mini-z et je compte assister à l'assemblée générale le 18 janvier pour en connaître un peu plus sur le club et en profiter pour m'inscrire par la même occasion

Evidemment j'en ai dit 2 mots à mon frangin qui devrait normalement me suivre pour une inscription Donc 2 gars en plus si tout va bien !

En attendant janvier, bon courage pour la suite des travaux, continuez comme ça, ça donne envie de venir

Bonne soirée à tous

Aurélien
WamBOZ
Envoyé sur :  11/12/2013 6:55
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 941
Re: Bonsoir à tous et à toutes
Salut et bienvenue.

Comment as tu connu le club?


un petit j'aime ici>>> https://www.facebook.com/Mmc78ModelismeMaurepasClub


+++

jm78
Envoyé sur :  11/12/2013 10:47
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 671
Re: Bonsoir à tous et à toutes
Bienvenu sur le forum et prochainement au club.

Jean-Marc
(Que tu as rencontré Samedi au club...)
Morisme78
Envoyé sur :  11/12/2013 17:34
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 150
Re: Bonsoir à tous et à toutes
Merci pour l'accueil, c'est très plaisant

Ce n'est pas la 1ère fois que je mets les pieds dans votre club.
Il y a quelques années, nous étions venus un après-midi avec mon frère rouler sur l'ancienne piste mini-z pour faire un test mais ça s'était arrêté là
Sinon j'ai découvert le club via internet il y a quelques années à l'époque ou je passais un temps de dingue sur les forums de mini-z

Bonne soirée
aurelien
Envoyé sur :  12/12/2013 7:50
4,6cc
Inscrit le: 10/5/2007
De:
Envois: 136
Re: Bonsoir à tous et à toutes
Ahh!! Les Aurelien!! Jamais 2 sans 3 !!
Morisme78
Envoyé sur :  12/12/2013 21:30
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 150
Re: Bonsoir à tous et à toutes
C'est bien ça
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster