rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   La vie du club
     Aujourd'hui nous avons rencontré un fou
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
antcha
Envoyé sur :  20/4/2013 20:12
1,5cc
Inscrit le: 26/5/2007
De:
Envois: 0
Aujourd'hui nous avons rencontré un fou
Bonsoir à tous, je voulais simplement vous faire part d'une expérience vécue aujourd'hui , grace à notre club, expérience innoubliable ....
Pour ceux qui suivent la vie de notre club et surtout qui étaient présents à l inauguration de notre piste l'année dernière,le Maire de MAUREPAS avait fait un discours et avait parlé rapidement d'une personne qui vivait sa passion,le modélisme, mais dans un domaine tout autre que le notre.,le train....
Aujoud'hui ,cette personne nous a rendu visite et nous a proposé de visiter son petit local. (700m2) et oui.....
50 ans de passion, homme simple qui a les yeux qui pétillent dès qu'il en parle,
Aujourd'hui j' ai rencontré quelqu'un de fou qui vit sa passion à l'extrème.
Je ne rentrerai pas plus dans les détails, pour le préserver, mais je pense que nous pourrons certainement avec son accord, organiser une visite pour les interesses....
Pour vous donner une idée,
Imaginez vous avec une piste de modélisme chez vous sur 2 etages,1000 voitures dispo, l'entrée de la piste serait l'usine mugen ou autre ,les wc kyosho,la sono du stade de france et le must les stands en marbre....
Sisi , ce n'est pas une rêve,
Arff quand on a les €€€€€ et surtout la passion, le paradis n'est pas après la mort..........
leprisonnier
Envoyé sur :  21/4/2013 7:48
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Aujourd'hui nous avons rencontré un fou
Il lui reste pas une p'tite place pour une piste de slot pour notre passion ? ...
zouf
Envoyé sur :  24/4/2013 5:42
1,5cc
Inscrit le: 18/5/2012
De:
Envois: 15
Re: Aujourd'hui nous avons rencontré un fou
Salut
Effectivement cela doit etre un spectacle incroyable
Si une visite est organisée se serait tres gentil de la part de ce passionné.
En tout cas je fais parti des motivés pour aller voir ça!

A bienôt!!!
Lionel
Envoyé sur :  29/4/2013 6:27
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777188
Re: Aujourd'hui nous avons rencontré un fou
ah oui, c'est vraiment un truc de "dingue" ......




bon ok, faut aimer le train, mais quand même ...respect


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster