rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le site et le forum
     Site Web MMC
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Erwan
Envoyé sur :  27/2/2012 7:24
4,6cc
Inscrit le: 6/8/2009
De:
Envois: 87
Site Web MMC
Bonjour,

Içi je listerai toutes les modifications que j'apporterai au site web :

Alors commençons :

- La section Divers du Forum a été renommée Modélisme Maurepas Club.
-Création d'un section Privée sur le Forum pour regrouper tous les comptes rendus des réunions et assemblées générales du club.(réservée seulement au membres du club)
-seuls les membres du bureau pourrons poster sur la section Privée du Club.
-les accès à la section privée du club sont en cour d'attribution.
-Ajouts des premieres courses de ligue TT 1/8TH dans les événements à venir.
-...

D'autres changements sont à venir...

Si vous avez des commentaires ou idées n'hésitez pas !!!
Le site du MMC est la pour représenter sur la toile la bonne ambiance et la convivialité qui résigne au sein du Club !!!

Erwan,
Erwan
Envoyé sur :  1/3/2012 15:56
4,6cc
Inscrit le: 6/8/2009
De:
Envois: 87
Re: Site Web MMC
-affichage des PDF directement sur le forum pour une meilleur lisibilité.
WamBOZ
Envoyé sur :  10/6/2012 20:59
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 941
Re: Site Web MMC
ou ça des PDF???
Lionel
Envoyé sur :  11/6/2012 5:09
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777186
Re: Site Web MMC
Citation :

WamBOZ a écrit :
ou ça des PDF???


Via la rubrique " partie privée du club " ...... une fois connecté.

la même chose en fait que via " les infos bureau MMC " dans le bandeau présentation.

ça avance ...


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

WamBOZ
Envoyé sur :  11/6/2012 13:19
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 941
Re: Site Web MMC
ok ;)
Erwan
Envoyé sur :  12/6/2012 6:45
4,6cc
Inscrit le: 6/8/2009
De:
Envois: 87
Re: Site Web MMC
@Lionel :

J'ai demande à mainte reprise les rapports d'AG précédant celui du mois de février qui soit dit en passant n'est toujours pas clôturé, on est mis juin ! Ainsi que divers rapport de réunion ou autre pour ettofer la section du forum, je les attends encore !!!!

J'ai par ailleurs aussi demande une copie du fichiers excel pour mettre à jour la liste en temps réel des matériaux et autre contribution de chacun pour le club, j'attends encore !

Tout comme les accès du FTP.

Bref, devant la Difficulte pour recuperer les Documents, Franchement j'ai pas envie de me battre !!!

Donc avant d'envoyer des piques avec des sous-entendu, renseigne toi !!!
Merci.

Et je rajouterais que c'était bien avant le commencement des travaux de la piste !


Lionel
Envoyé sur :  12/6/2012 8:17
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777186
Re: Site Web MMC
Citation :

Erwan a écrit :
@Lionel :

J'ai demande à mainte reprise les rapports d'AG ...........................renseigne toi !!!
Merci.

Et je rajouterais que c'était bien avant le commencement des travaux de la piste !





Sache que, pour ma part , j'ai également demandé le dernier rapport d'AG car réclamé par les absents de la section Slot à la dernière AG.

Objectivement, je n'ai pas insisté, les "copains rédacteurs" étant prioritairement occupés aux phases avant travaux de la piste TT.
Maintenant laissons leurs un peu le temps de souffler, ils en ont bien besoin .....

Pour en revenir à ma remarque, je ne doute pas de ta bonne volonté d'engagement, mais je trouve surprenant un tel doublon, d'où une dépense d'énergie, à mon sens, inutile, c'est tout .

Il y a peut être des personnes qui(dont je pense, enfin j'espère, faire partie) auraient pu t'aider à condition aussi de les solliciter.

C'eut été en fait l'occasion de servir, la " partie privée du club" que tu as mise en place pour exprimer tes besoins.
Il y a aussi les MP et/ou mail.

@+ Lionel

PS: codes FTP transmis par mail


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Lionel
Envoyé sur :  22/6/2012 5:39
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777186
Re: Site Web MMC
Citation :

Lionel a écrit :


PS: codes FTP transmis par mail


Erwan, les as tu bien reçus ?

ils ont été envoyés à l'adresse mentionnée dans ton profil


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Kristof
Envoyé sur :  25/6/2012 18:21
4,6cc
Inscrit le: 18/3/2010
De: Maulette
Envois: 117
Re: Site Web MMC
Citation :

Erwan a écrit :
@Lionel :

J'ai demande à mainte reprise les rapports d'AG précédant celui du mois de février qui soit dit en passant n'est toujours pas clôturé, on est mis juin ! Ainsi que divers rapport de réunion ou autre pour ettofer la section du forum, je les attends encore !!!!

J'ai par ailleurs aussi demande une copie du fichiers excel pour mettre à jour la liste en temps réel des matériaux et autre contribution de chacun pour le club, j'attends encore !

Tout comme les accès du FTP.

Bref, devant la Difficulte pour recuperer les Documents, Franchement j'ai pas envie de me battre !!!

Donc avant d'envoyer des piques avec des sous-entendu, renseigne toi !!!
Merci.

Et je rajouterais que c'était bien avant le commencement des travaux de la piste !


Cher Erwan,

je pense que ton implication envers ce compte rendu doit te tenir à coeur, mais nos priorités étaient de faire la piste afin d'honorer le contrat que nous avions envers la mairie. il y avait là urgence !

ce n'est pas la peine de t'emporter de la sorte!

Ton travail te prenant beaucoup de samedi, nous ne t'avons que peu vu, peut être aurais tu mieux compris nos priorités sur ces quatres derniers mois.

J'ai une question concernant cette remarque

"J'ai par ailleurs aussi demande une copie du fichiers excel pour mettre à jour la liste en temps réel des matériaux et autre contribution de chacun pour le club"

en quoi consiste ce fichier?

merci

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster