rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Ventes
     Mise en vente !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Newcomer
Envoyé sur :  22/1/2012 13:42
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Mise en vente !
Salut les gars ! Ca fait un baille dis-donc... Et bonne année enfait !

Bon, ça fait un moment que j'y pense, et là je me lance : j'vais vendre tout mon matos, qui ne m'est plus d'aucune utilité à présent, du moins pour le moment.

Alors voilà, je poste donc la liste complète ainsi que les prix, et d'ici quelques jours, je mettrai en vente le tout sur Leboncoin.com !

Donc voilà, si vous avez quelque chose qui vous interresse, que vous voulez plus de photos, de renseignements, n'hésitez-pas à me joindre au 06.59.52.09.48 ou par mél : dimcharpentier@gmail.com !

ANNONCE :



300€ toutes les autos 1/32 (valeur totale 500€) ou :

- 45€ Slot-it Jaguar XJR 12/9 Silk Cut : Support moteur Slot-it Anglewinder + Moteur cage ouverte Slot-it BOXER 2 22000 RPM + Pneus avants Slot-it Zéro Grip + Pneus arrières Spirit + Préparation châssis.

- 40€ Slot-it Ferrari F40 Topic : Sortie de boîte + Pneus avants Slot-it Zéro Grip + Pneus arrières Slot-it P5 19x10 + Préparation châssis.

- 25€ Scalextric – Hornby Ferrari 312 T2 : Moteur Slot-it V12 + Guide Slot-it + Préparation châssis.

- 40€ Ninco Mosler Gulf : Moteur Ninco NC6 + Pneus avants Slot-it Zéro Grip + Pneus arrières NSR SUPER GRIP + Préparation châssis.

- 45€ Corvette C5R 24h du Mans : Châssis Slot-it HRS + Moteur NSR SHARK ROUGE + Pneus avant Slot-it Zéro Grip + Pneus arrière NSR SUPER GRIP + Eclairage avant/arrière + Préparation châssis.

- 45€ Ferrari 360 Modena : Châssis HRS 2 + Support moteur Anglewinder + Moteur cage ouverte Slot-it BOXER 2 22000 RPM + Pneus avant Slot-it Zéro Grip + Pneus arrières Spirit + Préparation châssis.

- 20€ REPROTEC Fiat 500 Abarth ancien modèle : Sortie de boîte + Préparation châssis.

- 40€ Ninco Mégane RS TROPHY TEPAC (Déco. Rare) : Pneus avants Ninco Zéro Grip + Pneus arrières Ninco ProRace + Préparation châssis.

- 35€ Spirit Peugeot 205 T16 Belga 4x4 : 4 pneus Ninco Rallye Ultra Grip + Guide Slot-it + Préparation châssis.

- 30€ Fly Joest – Porsche 24h du Mans : Guide Slot-it + Train avant Slot-it (axe + jantes) + Pneus Slot-it Zéro Grip + Train arrière Slot-it (axe + couronne + jantes) + Pneus arrière Ninco 20x11 + Moteur NSR SHARK ROUGE + Préparation châssis.

- 25€ SCX Ferrari F1 Michaël Schumacher avec roues avants directionnelles : Train arrière Slot-it (axe + couronne + jantes) + Moteur Slot-it V12 + Pneus arrières Slot-it F1 ULTRA GRIP + Préparation châssis.

- 35€ Ninco Citröen C4 WRC Sébastien Loeb 4x4 + 4 amortisseurs/ressorts : Sortie de boîte + Préparation châssis.

____________________________________________________________

- 15€ Jouef Ferrari 250 GTO avec roues avants directionnelles : Sortie de boîte.

____________________________________________________________

- Voir prix pour autos à remonter :

- Slot-it F40 rouge Test 24h du Mans.

- Slot-it Porsche Joest 962.


50€ Mallette avec déco. Racing (env. 1 mètre de hauteur), 4x2 tiroirs de différents volumes, ou 100€ avec :

- Brosse collante (nettoyage pneumatiques arrières).
Marbre x2.

- (40€) Poignée Parma préparation NSR 25/30/35/45 Ohms (Prévoir remplacement bouton DAVIC) avec prise ménagère et universelle (3 broches).

- (20€) Poignée Parma 45 Ohms + boutons DAVIC + variation de résistance (à déterminer).

- (15€) Nombreux outils : Pinces, tournevis plats/cruciformes, brosse à tresse, lime, cuters...

- (10€) Nombreux produits : Graisse, colle bi-composants, graisse pour paliers, graisse aviation...


Pièces :

- (10€) 1 chassis HRS 2 Anglewinder Starter (sans les axes, le moteur...) dans sa boîte, neuf + avec un chassis HRS occasion.

- (10€ l'unité) 2x1 kits Slot-it Flat Anglewinder Offset Conversion Kit KK14 dans leurs emballages, neufs !

- (5€) 1 kit Slot-it Flat Anglewinder Offset Conversion Kit KK11 dans son emballage, sans pignon, neuf !

- (2€ le train) 2x4 + 2x1 trains de pneus Slot-it P5 19x10 dans leurs emballages, neufs !

- (2€ le train) 2x1 trains de pneus Slot-it P4 19x10 dans leurs emballages, neufs !

- (2€ le train) 1 train de pneus NSR SUPERGRIP 19x10 dans leurs emballages, neufs !

- (2€ le train) 2x1 train de pneus Slot-it P6 19x10 dans leurs emballages, neufs !

- (1€ le train) 1 train de pneus F1 Tires 20x12 rainurés dans leurs emballages, neufs !

- (2€ le train) 1 train de pneus avants Slot-it ZO (Zéro Grip) 17x10 dans leurs emballages, neufs !

- (3€) 1 châssis Slot-it Porsche 962 Anglewinder dans son emballage, neuf !

- (1€) 1 feuille de plomb adhésive 10x5 avec 2mm d'épaisseur, quasi-neuve, dans son emballage.

- (3€ l'unité) 2x1 courronnes Slot-it Anglewinder Z30 (marron) dans leurs emballages, neuves !

- (10€ l'unité) 2x1 moteurs Slot-it Boxer 2 21500 RPM (sans pignon) dans leurs emballages, neufs !


Pour finir, bien d'autres pièces encore traînent dans la mallette !


VENTE DU KIT COMPLET (AUTOS, MALLETTE ET PIECES) : 450€ !


Je pense que l'on se verra à l'assemblée, d'ici-là, bonne fin de week-end à tous !

Dim.
TITIS78
Envoyé sur :  22/1/2012 17:28
23cc
Inscrit le: 8/7/2007
De: Montigny
Envois: 354
Re: Mise en vente !
Salut,

Prix de la 962 Blaupunkt et l'état?
Merci


----------------
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévéver.

leprisonnier
Envoyé sur :  22/1/2012 17:49
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Mise en vente !
Bien mauvaise nouvelle ...
Je suis preneur de la 312 T2 si elle à la boite ?
TITIS78
Envoyé sur :  22/1/2012 18:01
23cc
Inscrit le: 8/7/2007
De: Montigny
Envois: 354
Re: Mise en vente !
Salut,

Prix de la 962 Blaupunkt et l'état?
Merci


----------------
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévéver.

Lionel
Envoyé sur :  22/1/2012 18:33
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777183
Re: Mise en vente !
oh ben merde alors....

option châssis hrs2, je te phone dès que possible

(10€) 1 chassis HRS 2 Anglewinder Starter (sans les axes, le moteur...) dans sa boîte, neuf + avec un chassis HRS occasion.


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

DomGaz
Envoyé sur :  22/1/2012 22:56
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: Mise en vente !
Ah ben ça... fallait s'y attendre

C'est malin Dim, comment tu vas faire après ?

Bon... si vraiment ta décision est irrévocable, si possible je te prends ça :

Citation :

- (15€) Jouef Ferrari 250 GTO avec roues avants directionnelles : Sortie de boîte.

- (40€) Poignée Parma préparation NSR 25/30/35/45 Ohms (Prévoir remplacement bouton DAVIC) avec prise ménagère et universelle (3 broches).

- (20€) Poignée Parma 45 Ohms + boutons DAVIC + variation de résistance (à déterminer).

Pièces :

- (2€) 1 train de pneus avants Slot-it ZO (Zéro Grip) 17x10 dans leurs emballages, neufs !


Et puis si tu te sépares de la Porsche 917 NSR de nos 18h de Nantes 2009 fais-moi signe


----------------

Newcomer
Envoyé sur :  24/1/2012 17:04
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: Mise en vente !
Salut à tous !

Désolé de ma réponse tardive, à ma bonne surprise je ne trouvais plus mon topic dans la case de slot ! Merci à celui qui l'a déplacé dans la case approprié et merci à Lionel de m'en avoir averti !

Bon sinon,

Sylvain : La 962 est démontée, à remonter, courrone noire et jaune avec, il manque un enjoliveur blanc sur une des roues avants, et le filetage arrière, je crois, qui était légèrement foiré en bout de filet (rien de grave, ça roulait bien à l'époque !), et sinon l'auto est quasiment sortie de boîte, hors-mis un guide je crois. Prix : 30 euros dans l'état.

William : La 312 T2, je l'ai, mais la boîte, vraisemblablement non ! J'ai celle de la F40 TOPIC sinon, mais ça ne risque pas de t'interresser ! Tiens-moi au jus.

Lionel : Pas de soucis.

Dom : Ok pour toi, j'vois qu'avec toi on peut faire des affaires (d'ailleurs, la piste t'attend sagement dans le garage ! ;)).

Enfin, pour ce qui est de la 917 NSR des 18h de Nantes et les quelques coupes qui reviennent au club et que j'ai à la maison, je comptais biensûr les rendre au club (n'étant plus membre). Donc je pense que pour la 917 y'aura pas de soucis Dom !

Voilà. A bientôt, et n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mél. pour toutes autres questions !

Dim.
leprisonnier
Envoyé sur :  25/1/2012 7:15
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3246
Re: Mise en vente !
Pour la 312 , ok sans la boite mais je mets que 20 euros ...
pajero
Envoyé sur :  25/1/2012 9:21
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1101
Re: Mise en vente !
Pièces :
- (10€) 1 chassis HRS 2 Anglewinder Starter (sans les axes, le moteur...) dans sa boîte, neuf + avec un chassis HRS occasion.
- (10€ l'unité) 2x1 kits Slot-it Flat Anglewinder Offset Conversion Kit KK14 dans leurs emballages, neufs !
- (5€) 1 kit Slot-it Flat Anglewinder Offset Conversion Kit KK11 dans son emballage, sans pignon, neuf !
- (2€ le train) 2x4 + 2x1 trains de pneus Slot-it P5 19x10 dans leurs emballages, neufs !
- (2€ le train) 2x1 trains de pneus Slot-it P4 19x10 dans leurs emballages, neufs !
- (2€ le train) 1 train de pneus NSR SUPERGRIP 19x10 dans leurs emballages, neufs !
- (2€ le train) 2x1 train de pneus Slot-it P6 19x10 dans leurs emballages, neufs !
- (1€ le train) 1 train de pneus F1 Tires 20x12 rainurés dans leurs emballages, neufs !
- (2€ le train) 1 train de pneus avants Slot-it ZO (Zéro Grip) 17x10 dans leurs emballages, neufs !
- (3€) 1 châssis Slot-it Porsche 962 Anglewinder dans son emballage, neuf !
- (1€) 1 feuille de plomb adhésive 10x5 avec 2mm d'épaisseur, quasi-neuve, dans son emballage.
- (3€ l'unité) 2x1 courronnes Slot-it Anglewinder Z30 (marron) dans leurs emballages, neuves !
- (10€ l'unité) 2x1 moteurs Slot-it Boxer 2 21500 RPM (sans pignon) dans leurs emballages, neufs !

Salut Dim',
je suis preneur du lot de pièces (moins éventuellement ce qui interesse Dom et Lionel), plus peut être une ou deux voitures, à voir - je t'appelle pour savoir si tu es dispo vendredi ou samedi

@+ marc

Newcomer
Envoyé sur :  25/1/2012 16:56
11cc
Inscrit le: 8/9/2007
De: Elancourt
Envois: 215
Re: Mise en vente !
Salut !

Marc : Je t'ai laissé un message vocal sur ton portable.

William : Ok, pour la 312 T2 à 20 euros, je te la mets de côté.
(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster