rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Champagne à Champagne
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lionel
Envoyé sur :  26/9/2011 6:03
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777185
Champagne à Champagne
Ce week end, il y avait la 3ème manche du CDF.

Dimitri devait en être avec le team CASA SLOT RACING ...
et Hélori, en était il ????

Classement final EQUIPES NB TOURS
1 Rain'Hur SAG Team (ACR276) 3740
2 TRANZAM 3659
3 CASA SLOT RACING 3613
4 CIRCUIT 24 TARBAIS 3596
5 SLOT AND GO 3487
6 LE MANS 3474
7 CR FOREZIEN 3442
8 LES GAULOIS 3285
9 ASRC95 3204
10 S2C62 3145
11 MINIAREV 3052
12 PAT TEAM 3042


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

zebu76320
Envoyé sur :  26/9/2011 8:04
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Champagne à Champagne
Hello,

Oui Helori avec son frère (Matt...) était là, il s'est installé dans son nouveau "home sweet home" et dispose suffisamment de pistes montées pour créer une arsouille chez lui......

enfin voyez avec madame parce que si tout le MMC déboule chez lui comme ça.......
Dimitri s'en ai bien sorti.....

Je mets le lien pour le classement général officiel :

http://www.myffsr.net/index.php/championnats/39/166

et ici :

http://acr276.xooit.com/t2628-16-h-de-Champagne-sur-Oise-24-25-septembre.htm?start=20#p38362

Je suis venu en "touriste".....comme d'hab me direz vous !!


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

Lionel
Envoyé sur :  26/9/2011 8:17
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777185
Re: Champagne à Champagne
Citation :

zebu76320 a écrit :
Hello,

Oui Helori avec son frère (Matt...) était là, il s'est installé dans son nouveau "home sweet home" et dispose suffisamment de pistes montée pour créer une arsouille chez lui......

enfin voyez avec madame parce que si tout le MMC déboule chez lui comme ça.......
Dimitri s'en ai bien sorti.....



Super , mais on ne déboule jamais sans être invité ... pour l'inauguration peut être ...


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

zebu76320
Envoyé sur :  26/9/2011 8:45
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Champagne à Champagne
Même pas drole si on ne peut plus s'inviter comme ça, à l'improviste.....

c'était la compo de CSR :

Hélori MASSE
Mathieu MITCHEZ
Ludovic LOUIS
Dimitri CHARPENTIER


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

HELORI
Envoyé sur :  26/9/2011 15:21
11cc
Inscrit le: 28/5/2009
De: Abondant (28)
Envois: 162
Re: Champagne à Champagne
Salut à tous !

Après quelques mois de silence radio et d'abstinence de slot ( je précise tout de suite pour éviter tout dérapage ) pour diverses raisons mais notamment un démanagement long et fastidieux couplé par une inondation cet été dans le sous-sol, j'ai retrouvé le plaisir d'un week-end slot entre copain !

Nous avons réussi à faire un mercato pour l'équipe en recrutant pour les deux dernières manches Ludovic ce qui nous a été très profitable !

Nous avons abordé le week-end très cool car nous manquions tous t'entrainement !

Après des qualifs moyennes (6 ou 7ème temps), nous optons pour le choix de run long de 2 heures.

Ludo place la voiture en 3ème position, nous descendons 4ème durant la remontée de SAG, puis nous luttons jusqu'à la fin de course pour conserver la 4ème place très vivement convoitée par les C24 Tarbais (rarement à plus de 15 tours de nous durant toute la course !)

Un coup du sort de l'équipe SAG à 1 heure de la fin nous permets de prendre la 3ème place. (même si nous n'étions qu'à 15-20 tours de SAG, pas sur que nous ayons réussi à leure reprendre sans leur pépin...)

Bref, un week-end très satisfaisant pour toute l'équipe !

Concernant un autre sujet... Zeb tu as vendu la mèche...

J'en avais justement parlé à Dimitri, je suis en train de monter ma pièce de slot ou est actuellement en cours de finition trois pistes, une bois analogique, une carrera digital et un petit Offroad pour s'amuser !

Logiquement, tout devrait être terminé courant Novembre, comme je l'ai dit à Dim, ce sera avec un très grand plaisir
que j'accueillerai pour passer un bon moment tous les pilotes MMC (et ACRiens), histoire de passer une/des après-midi ou journée(s) convivial(es) !


----------------
@+
Hélori

Lionel
Envoyé sur :  27/9/2011 4:41
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777185
Re: Champagne à Champagne
Eh bien, ça fait du bien d'avoir qques news, merci Seb d'avoir balancer et encore bravo pour votre perf de Dimanche ...

Quelques photos du futur Hélori slot center


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster