rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Un équilibreur de Roue
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
aurelien
Envoyé sur :  23/5/2011 19:14
4,6cc
Inscrit le: 10/5/2007
De:
Envois: 136
Un équilibreur de Roue
Salut à tous!

Suite à la discutions avec plusieurs personnes sur les courses à propos de l'équilibrage des roues, je me suis dis pourquoi pas essayer.

Cependant, je n'ai pas d'équilibreur, j'ai donc profité de ce WE pour en fabriquer un.

Voilà le résultat, si quelqu'un veut tester, aucun problèmes, après beaucoup essais il à l'air d'être précis et doté d'une bonne répétabilité.

En voilà des photos:



















Voilà, bonne soirée!
mimoune
Envoyé sur :  23/5/2011 20:22
11cc
Inscrit le: 11/5/2007
De:
Envois: 209
Re: Un équilibreur de Roue
super boulot , meme si je suis pas sur de sentir le resultat vu mon niveau plus que moyen je veux bien testé l equilibrage , mecaniquement parlant ce n es que mieux , A+
Djbig
Envoyé sur :  24/5/2011 19:24
4,6cc
Inscrit le: 29/11/2009
De: Saint-arnoult-en-yvelines
Envois: 95
Re: Un équilibreur de Roue
Bas ecoutez moi j'ai profité de ma commande chez WartelleShop pour en commander un équilibreur Ultimate Racing V2.

J'ai pris la patte d'équilibrage Ultimate qui va avec. Perso je vais faire des essaies avec de la patafix UHU ( le truc pour coller les poster jaune collant )

Niveaux pilotage ca se ressent sur les piste rapide ou ligne droite et ca permet de conserver surtout mieux ses roulements....

Voili voilou.

+++ Yoan ;)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster