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leprisonnier | Envoyé sur : 8/9/2010 16:14 |
30cc Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3252 |
Son compas est un peu léger ... ?
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pepe-plus | Envoyé sur : 8/9/2010 16:41 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Citation :
En apparence seulement. Celui-ci est constitué par une barre ronde en bronze de 1/4", donc 6.35mm ce qui me semble quand même un diamètre important. D'autant qu'il ne fait pas de très grands rayons avec. Pour les grands rayons il utilise une règle en bois courbée qui lui sert de guide. Dans le même genre finalement que celui que vendent les canadiens mais qui est en plastique. |
pajero | Envoyé sur : 8/9/2010 23:27 |
Inscrit le: 20/3/2008 De: Envois: 1105 |
Citation :
J'ai lu une bonne partie du texte, globalement c'est assez compréhensible et traductible mais attention aux "faux amis" en anglais, une traduction littérale internet serait éronnée, les termes techniques (concernant l'outillage et son calage, le rainurage etc) nécessitent une recherche plus approfondie pour avoir une traduction cohérente... suis pas mal occupé en ce moment mais si vous n'êtes pas pressés je veux bien m'atteler à la tache @+ marc |
pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 0:10 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Tu as tout à fait raison, le plus grande difficulté en dehors du travail que ça représente, ce sont les termes techniques mais aussi les anglicismes.
Sans compter qu'ici c'est de l'américain avec quelques variantes supplémentaires. N'oublies pas surtout, comme je l'ai dit au début, que cette saga qui porte bien son nom s'étale sur 12 N° de Model Car !!! Cette construction, tu le verras, aborde tous les sujets jusqu'à la décoration finale. Ce qui représente un travail non négligeable. Mais est-ce réellement indispensable, là est la question ? Pour finir, c'est toi qui décide... |
pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 23:19 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Et ça continue,
EPISODE 3 |
pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 23:21 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
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pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 23:21 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
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pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 23:22 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
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pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 23:23 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Bon, là le schéma électrique est prévu pour un raccordement avec des jacks 1/4" (6.35mm pour Lionel ) et en plus en double, sans doute à 2 endroits différents pour chaque voies. Je referai ce schéma plus tard pour des prises types électro-ménager 2P+T ainsi que des prises XLR plus sécurisantes. De même pour ceux qui savent lire un cablage, celui-ci est équipé d'un inerseur de polirité pour chaque voies. Franchement je nele conseille pas, c'est une source d'ennui en course (comme par hasard le pilote du segment précédent l'a inversé et vous partez à l'envers) et surtout il complique le cablage. Donc à supprimer |
pepe-plus | Envoyé sur : 9/9/2010 23:25 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
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