rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Achats
     U bracket inline pour moteur 18D type WP
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
JeanLuc27
Envoyé sur :  16/7/2019 10:03
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: U bracket inline pour moteur 18D type WP
Citation :

leprisonnier a écrit :
Je sais que tu vas pas en faire alors que c'est très simple mais bon , c'est ton choix . Je crois qu'ont commence à voir des petites machines " abordables " en découpe laser pour laiton ou j'ai pas bien compris , à vérifier . Toi qui t'es lancé avec l'impression 3D , c'est peut etre une soltution et là , bien sur , je suis fortement intéressé .

J’ai un peu regardé sur le web, les machines bas de gamme sont juste capable de faire de la gravure sur du laiton je pense. Bon et puis l’investissement me paraît démesuré pour quelques pièces ...
Peut-être au niveau du club ....
Sinon le ubracket Plafit de Denis a 2 victoires au vintage à son actif. Il est pas si fragile que ça finalement, n’est ce pas Lionel et il n’a pas non plus fait « crac » Dom.
Seb, avait trouvé des Schoeler qui me plaisent bien il y a quelques temps, mais impossible d’en trouver maintenant ou alors j’ai encore pas bien cherché.
A suivre ...
DomGaz
Envoyé sur :  16/7/2019 9:16
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: U bracket inline pour moteur 18D type WP
Ah ben dans Cric-Crac il y a "CRAC"

Mais si c'est le cas ça se renforce facilement


----------------

Lionel
Envoyé sur :  16/7/2019 8:53
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: U bracket inline pour moteur 18D type WP
Citation :

DomGaz a écrit :
Je crois me souvenir que Denis (78) prenait des Plafit chez Cric-Crac.
Ils doivent être assez similaires, non ?


par contre pas très solide...


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

DomGaz
Envoyé sur :  16/7/2019 8:50
30cc
Inscrit le: 27/5/2007
De: Le Mans
Envois: 2617
Re: U bracket inline pour moteur 18D type WP
Je crois me souvenir que Denis (78) prenait des Plafit chez Cric-Crac.
Ils doivent être assez similaires, non ?


----------------

leprisonnier
Envoyé sur :  16/7/2019 6:07
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: U bracket inline pour moteur 18D type WP
Je sais que tu vas pas en faire alors que c'est très simple mais bon , c'est ton choix . Je crois qu'ont commence à voir des petites machines " abordables " en découpe laser pour laiton ou j'ai pas bien compris , à vérifier . Toi qui t'es lancé avec l'impression 3D , c'est peut etre une soltution et là , bien sur , je suis fortement intéressé .
JeanLuc27
Envoyé sur :  15/7/2019 17:45
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
U bracket inline pour moteur 18D type WP
Catastrophe, les U Bracket de MotorModern sont introuvables, le lien web d’ailleurs ne fonctionne plus, faillite ?
C’est fort ennuyeux pour moi car il étaient parfaits pour mes chassis scratch et il n’est pas question que je les produisent moi-même.
Donc, si quelqu’un en a, je suis bien sûr preneur ou à défaut je prend aussi l’équivalent.
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster