rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Inscription & présentation.
     Presentation nouveau membre forum
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
John
Envoyé sur :  18/1/2018 5:47
1,5cc
Inscrit le: 18/1/2018
De: Chartres
Envois: 2
Presentation nouveau membre forum
Bonjour a tous,c’est a mon tour pour les presentations,je m’apelle john,31 ans ,résponsable de depot et de 12 personnes,je suis de la region d’eure et loir prés de chartres.Actuellement je drift pour mon propre plaisir sur une 1/10 de chez HPI en (presque)full alu monter par mes soins.Je ne fait pas de drift en club car je prend plaisir a drifter chez moi ayant la place et le sol qui convient,mais une session de temp en temp en club drift sur une belle piste je ne dit pas non 😁.Je vais bientôt acheter début fevrier un mini z pour rouler au circuit de maurepas avec adhésion au club,l’envie et la depuis pas mal de temp alors je me lance.Par-contre je ne connais pas trop dans cette discipline donc je viens au info pour m’aider a faire le bon choix dans la mini z et dans les upgrades à faire.
Merci pour votre lecture.
Bonne journée a tous.

WamBOZ
Envoyé sur :  18/1/2018 6:57
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 940
Re: Presentation nouveau membre forum
bienvenue a toi ;)

tu trouveras quelques infos ici>>> http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=68


Sinon passe un samedi au club, pour en parler ;)

a bientot
John
Envoyé sur :  18/1/2018 8:13
1,5cc
Inscrit le: 18/1/2018
De: Chartres
Envois: 2
Re: Presentation nouveau membre forum
Super merci Wanboz pour les infos sur le lien ,j’ai tous ce qu’il me faut pour partir sur un bon choix de mini-z.
Sa sera une mini-z Kyosho MR03 MM classique en neuve avec radio.Pour le reste des options ,j’attend de rouler avec la MR03 que j’ai choisi pour discuter avec les membres du club des bon choix d’option a faire sur la mini-z.
WamBOZ
Envoyé sur :  18/1/2018 12:05
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 940
Re: Presentation nouveau membre forum
pas de soucis ;)

En Z nos rdv sont les 2eme et 4eme vendredi de chaque mois, a partir de 20h15/30, et les samedi a partir de 14h...

http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/newbbex/viewforum.php?forum=7


@++
Morisme78
Envoyé sur :  23/1/2018 20:43
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 149
Re: Presentation nouveau membre forum
Bienvenue à toi John
MadMax
Envoyé sur :  31/1/2018 21:06
3,5cc
Inscrit le: 17/1/2017
De:
Envois: 50
Re: Presentation nouveau membre forum
Au plaisir de te rencontrer
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster