Index des forums du Modélisme Maurepas Club Le Slot Racing Le VINTAGE 360 MMC | Enregistrez-vous pour poster |
| Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
DomGaz | Envoyé sur : 29/5/2009 11:08 |
30cc Inscrit le: 27/5/2007 De: Le Mans Envois: 2617 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC Nan mais j'vous jure... y'en a on devrait leur sucrer leur permis webmestre
|
leprisonnier | Envoyé sur : 29/5/2009 11:35 |
30cc Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3245 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC PHOTO DE PRESSE OFFICIELLE DU TEAM "AFX"
|
Lionel | Envoyé sur : 29/5/2009 11:51 |
Webmaster Inscrit le: 1/5/2007 De: Maurepas Envois: 16777183 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC Citation :
en plus j'ai du faire la même connerie dans un autre post, et c'est encore Dom qui a trinqué... , normal lui y peut encore... le pirate a besoin de repos, à ce soir....
|
DomGaz | Envoyé sur : 29/5/2009 14:05 |
30cc Inscrit le: 27/5/2007 De: Le Mans Envois: 2617 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC Citation :
Lionel a écrit :(...) j'ai du faire la même connerie dans un autre post, et c'est encore Dom qui a trinqué... , normal lui y peut encore... Ouaip, dans le post "séance d'essais", du coup on ne pigeait plus rien Dites donc, y z'ont la "touch of class" les Men in Black du team AFX. Ils viennent avec la DS break ?
|
leprisonnier | Envoyé sur : 29/5/2009 14:08 |
30cc Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3245 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC C'est drole , va faire un tour sur le forum de acr276 .
|
DomGaz | Envoyé sur : 3/6/2009 8:10 |
30cc Inscrit le: 27/5/2007 De: Le Mans Envois: 2617 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC ... Attention, peinture fraîche sur la piste
|
leprisonnier | Envoyé sur : 3/6/2009 14:19 |
30cc Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3245 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC OoooohhH , comme c'est beau ...Surtout celle du milieu !!! |
pepe-plus | Envoyé sur : 5/6/2009 23:04 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC Donc j'ai lu quelque part qu'il ne reste que 23 jours avant le 360MMC. Faudrait peut-être que je m'occupe de cette auto. On va donc commencer par la caisse. Pas une Lancer neuve, au prix où sont vendues ces bètes actuelement ce serai dommage. Donc une d'occase mais en bon état, Le Mans avant 70. Je trouve ce qui suit dans mes cartons. Un peu de restauration à faire mais elle est dejà peinte en blanc. Reste le bleu à faire et dépeindre les phares. Voici l'objet: Et ce qu'il faut en faire : Ca donne ça dans un premier temps : à suivre |
pepe-plus | Envoyé sur : 5/6/2009 23:24 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC Maintenant le règlement dit chassis tubulaire obligatoire.
Bon ben je vais fouiller dans les cartons voir ce qui existe encore. Dans le tas voilà ce qu'il y a comme tubulaires différents. Va falloir en choisir un la dedans. Et puis non, finalement c'est pas drôle je vais prendre celui là |
pepe-plus | Envoyé sur : 5/6/2009 23:43 |
30cc Inscrit le: 4/6/2009 De: Envois: 1009 |
Re: Le VINTAGE 360 MMC Voilà pour le chassis.
Passons au moteur. Règlement, encore lui, dit pas de moteur moderne ou seulement de type Bulher. Version de série non préparé. Voici ce que j'ai pour choisir. De gauche à droite Mabuchi FT36D, FT26D, FT16, Bulher deuxième et première génération. Le 36D moi j'aime pas. Beaucoup de couple mais gros et lourd, centre de gravité très élévé. Le 26D c'est un avion mais la durée de vie n'est pas fabuleuse. Les Bulher, indestructibles, mais lent, lent... Reste le 16D. Un peu fragile, peu de couple mais vitesse de rotation élévée régime autour de 45000 tr/mn pour les meilleures versions. Allons y pour un 16D et puis c'est ceux que j'ai le plus, il fut un temps ou j'achetai n'importe quoi. C'est pas bien à suivre |
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 17 » |
| Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |