![]() ![]() ![]() | Enregistrez-vous pour poster |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
Expéditeur | Conversation |
---|---|
Lionel | Envoyé sur : 24/6/2022 6:16 |
Webmaster ![]() ![]() Inscrit le: 1/5/2007 De: Maurepas Envois: 16777214 |
Vendredi 1er juillet Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS.
Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon nombre d'inscrits pour confirmation d’ouverture de la salle. Présents: -Lionel Absents: -
|
leprisonnier | Envoyé sur : 24/6/2022 7:18 |
30cc ![]() Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3249 |
Re: Vendredi 1er juillet Vendredi 1er juillet
Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS. Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon nombre d'inscrits pour confirmation d’ouverture de la salle. Présents: -Lionel -...... Absents: -William -....... |
BOLIDE911 | Envoyé sur : 24/6/2022 10:48 |
23cc ![]() Inscrit le: 9/2/2008 De: Envois: 476 |
Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS. Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon nombre d'inscrits pour confirmation d’ouverture de la salle. Présents: -Lionel - Bolide911 ( sans BRM/TTS) Absents: - |
tanaguy | Envoyé sur : 24/6/2022 12:42 |
11cc ![]() ![]() Inscrit le: 6/10/2015 De: LE PERRAY en YVELINES Envois: 190 |
Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS. Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon nombre d'inscrits pour confirmation d’ouverture de la salle. Présents: -Lionel -Bolide911 ( sans BRM/TTS) -Guy Absents: -
|
leprisonnier | Envoyé sur : 24/6/2022 12:53 |
30cc ![]() Inscrit le: 25/6/2007 De: Envois: 3249 |
Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS. Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon nombre d'inscrits pour confirmation d’ouverture de la salle. Présents: -Lionel -Bolide911 ( sans BRM/TTS) -Guy -.... Absents: -William -...... |
pajero | Envoyé sur : 24/6/2022 19:50 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 20/3/2008 De: Envois: 1095 |
Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS. Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon nombre d'inscrits pour confirmation d’ouverture de la salle. Présents: -Lionel -Bolide911 ( sans BRM/TTS) => c'est gentil de venir assurer le ramassage ![]() -Guy -Marco -.... Absents: -William |
badboy13 | Envoyé sur : 25/6/2022 9:21 |
4,6cc ![]() ![]() Inscrit le: 5/4/2016 De: Envois: 87 |
Re: Vendredi 1er juillet Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS.
Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon le nombre d'inscrits et pour confirmation d’ouverture de la salle... Présents: -Lionel -Bolide911 (sans BRM/TTS) => c'est gentil de venir assurer le ramassage ! -Guy -Marco -Jean-Paul -.... Absents: -William -.... |
DoctorFlo | Envoyé sur : 25/6/2022 17:21 |
23cc ![]() Inscrit le: 4/7/2008 De: Villepreux Envois: 345 |
Re: Vendredi 1er juillet Sauf si températures de nouveau caniculaires, je vous propose vendredi, 1er juillet, de nous retrouver pour une soirée BRM/TTS.
Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon le nombre d'inscrits et pour confirmation d’ouverture de la salle... Présents: -Lionel -Bolide911 (sans BRM/TTS) => c'est gentil de venir assurer le ramassage ! -Guy -Marco -Jean-Paul -Flozindo -.... Absents: -William -.... |
denis28 | Envoyé sur : 26/6/2022 19:43 |
3,5cc ![]() ![]() Inscrit le: 19/8/2007 De: Envois: 74 |
Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon le nombre d'inscrits et pour confirmation d’ouverture de la salle... Présents: -Lionel -Bolide911 (sans BRM/TTS) => c'est gentil de venir assurer le ramassage ! -Guy -Marco -Jean-Paul -Flozindo - Denis28 -.... Absents: -William -.... |
Lionel | Envoyé sur : 29/6/2022 5:23 |
Webmaster ![]() ![]() Inscrit le: 1/5/2007 De: Maurepas Envois: 16777214 |
Soirée endurance ou de format individuel selon le nombre de participants. Post à surveiller selon le nombre d'inscrits et pour confirmation d’ouverture de la salle... Présents: -Lionel -Bolide911 (sans BRM/TTS) -Guy -Marco -Jean-Paul -Flozindo -Denis28 -Jean Luc -Alexis Absents: -William -....
|
(1) 2 » |
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |