rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Piste TT pour un non menbre du club
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sergiovidal
Envoyé sur :  6/2/2021 1:43
1,5cc
Inscrit le: 6/2/2021
De:
Envois: 2
Piste TT pour un non menbre du club
Bonjour,

Comment ça se passe pour un jeune non membre du club mais d'un autre club ?

Mon fils est membre de du club de Clamart en 1/10 électrique.
Je voulais savoir sous quelles conditions nous pouvions utiliser le terrain TT?

de plus est-il possible d'apporter des enfants en tant que visiteur?

Comment se passe-t-il pour les parents accompagnateurs?

Cordialement
Civodul92
Envoyé sur :  6/2/2021 7:26
Modérateur
Inscrit le: 14/5/2016
De: Bagneux
Envois: 198
Re: Piste TT pour un non menbre du club
Bonjour,
Habituellement il est possible de venir rouler sur notre piste, cependant il y a plusieurs choses obligatoires, la première c'est d'être adhérent à un club ce qui permet moyennant une participation à la journée de venir rouler tout en étant assuré, ensuite il faut que notre piste soit praticable et actuellement étant une piste en majorité terre, les conditions météo ne permettent pas en hiver de rouler dans de bonne conditions pour la piste mais aussi et surtout pour le pilote, car à cela s'ajoute les règles covid qui limite l'accès à quelques pilotes par cession, mais en plus les installations du club ne sont plus accessibles comme la souflette, pour des restrictions sanitaires imposés par la FFVRC ce qui ajoute une contrainte de nettoyage chez soi, et pour finir, notre piste est plutot adapté au modèle 1/8, le 1/10 du fait de son format et des autres personnes qui roule en 1/8 oblige à faire plus attention ou alors essayé de rouler lorsqu'il y a moins de monde sur la piste.
Dans tout les cas, je vous invite à venir nous voir dans un premier temps pour discuter et échanger.
Pour les accompagnants cette période covid complique l'accès à nos installations car étant limité en nombre ,nous privilégions les pilotes aux accompagnants, sauf s'il reste des places auquel cas nous avons des gradins qui permettent aux parents de regarder leurs pilotes préférés.
J'ai faillis oublié de préciser que vous pouvez vous inscrire sur notre plateforme de réservation,ce qui permet une traçabilité des personnes présente et également de réserver votre créneau, et qu'actuellement avec la période covid, il y a peu être une priorité aux adhérents du club pour rouler et que temporairement les extérieurs ne puisse venir.
J'espère avoir été aussi précis que concis.
A une prochaine sur la piste


----------------

Christophe
Envoyé sur :  8/2/2021 9:39
1,5cc
Inscrit le: 1/5/2007
De: Les Essarts le roi
Envois: 7
Re: Piste TT pour un non menbre du club
Bonjour,

petite précision, l'obligation est d'être licencier FFVRC, ce qui n'est pas automatique dans tous les clubs.

christophe


----------------
HB D819 RS, OS B2104, 6mik, Sanwa M17

sergiovidal
Envoyé sur :  22/2/2021 0:49
1,5cc
Inscrit le: 6/2/2021
De:
Envois: 2
Re: Piste TT pour un non menbre du club
Comment on utilise MYREZAP?

J'ai ouvert un compte mais je ne vois pas comment vous trouver.

Cordialement

Sergio VIDAL
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster