rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Inscription & présentation.
     Prise de contact !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Greensleeve
Envoyé sur :  4/2/2021 11:00
1,5cc
Inscrit le: 4/2/2021
De:
Envois: 1
Prise de contact !
Bonjour à tous,

Je me présente, Kévin 34 ans, j'arrive de Bretagne et je suis maintenant domicilié en vallée de Chevreuse pas très loin de votre piste.

J'ai commencé le modélisme tout petit en TT électrique 1/10 avec un Kyosho Outrage, puis en thermique avec un MRC Patriot 15 avec lequel j'ai roulé plusieurs années en loisir. Je pratiquais également l'aéromodélisme.

Après de très nombreuses années sans pratiquer, je me suis remis au modélisme en 2015. D'abord avec un Kyosho MP9 TKi3 RTR équipé d'un moteur Novarossi Bloody, que j'ai rapidement complété par un autre châssis compétition MP9 TKi4 motorisé avec un picco boost 5TR, servos savox SB2271SG et radio Futaba, avec lesquels je roulais un peu en club au CPBVRC à côté de Rennes (35).

Je me suis récemment équipé en brushless avec un châssis Arrma Kraton EXB que j'ai complété avec un combo Hobbywing ESC MAX6/Moteur 4985 que j'alimente en 6S pour pouvoir facilement m'amuser en campagne à proximité de mon domicile avec mon fils.

Je commence à prospecter car j'aimerais prochainement pouvoir de nouveau rouler avec mes TT 1/8 thermiques.

Amicalement,

Kévin
WamBOZ
Envoyé sur :  4/2/2021 11:04
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 939
Re: Prise de contact !
Bienvenue a toi,
je peux t'apporter quelques réponses, je suis au TT samedi a partir de 14h.

Karl
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster