rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
leprisonnier
Envoyé sur :  8/7/2020 6:26
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Une très bonne nouvelle , nous pouvons réouvrir le club à partir de samedi pour le slot , bien entendu , avec des restrictions strictes , que nous connaissons tous maintenant .
Toutes ces restrictions , sont marquées sur la page d'accueil , à relire pour une piqure de rappel .
La chose la plus contraignante , c'est que nous sommes limités à dix personnes , dont deux responsables de sections , ce qui laisse que 8 pilotes , c'est pour ça qu'il faut impérativement s'inscrire pour pouvoir venir . Pour cela , rien de plus simple, vous trouverez , sur le bandeau de gauche , le bouton "COVID-réservation SR/MZ , ne pas oublier de se connecter et laissez vous guider .
Nous avons ouvert quatre sessions dans un premier temps , une le vendredi soir , comme d'habitude , le premier vendredi Slot , le deuxième Z , etc ... c'est donc la Z qui commence ce vendredi et trois sessions le samedi , slot et Z ensemble . Vous avez les horaires sur le site d'inscriptions . Pour l'instant , une session possible par jour et par pilote , nous affinerons plus tard , tout en sachant que l'on peux s'inscrire , devant la porte sur votre portable s'il reste de la place , je pense bien sur , si vous voulez cumuler deux sessions , et bien sur , je répète s'il reste de la place .
Voilà , toutes ces mesures sont contraignantes mais indispensable pour notre sécurité à tous .
Je compte sur vous pour votre civisme et votre bon sens .
J'espère avoir été clair et si vous avez des questions , n'hésitez pas .
Au plaisir de se revoir .


INSCRIPTIONS OUVERTES







tanaguy
Envoyé sur :  8/7/2020 10:45
11cc
Inscrit le: 6/10/2015
De: LE PERRAY en YVELINES
Envois: 190
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Covid-réservation semble ne pas fonctionner ???


----------------

MovieCars
Envoyé sur :  8/7/2020 13:14
2,5cc
Inscrit le: 23/12/2018
De:
Envois: 23
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Bonjour, en effet, page inaccessible, même après connexion...


----------------
" N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière "signature

Lionel
Envoyé sur :  8/7/2020 13:20
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
arrivez vous à cet écran ?



si oui, avez vous cliquer sur "site réservation" ?


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

JeanLuc27
Envoyé sur :  8/7/2020 13:53
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Lionel, je n’arrive même pas à la page ci-dessous.

Au moment de la tentative de connexion, il y a un bref message disant que je ne suis pas autorisé puis un message Warning incompréhensible s’affiche.
Warning: Smarty error: unable to read resource: "db:index_circuit.html" in /home/mmccsdym/www/mmc/htdocs/class/smarty/Smarty.class.php on line 1095o
leprisonnier
Envoyé sur :  8/7/2020 14:01
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
je viens d'essayer , chez moi , ça marche ...
???
Lionel
Envoyé sur :  8/7/2020 14:10
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Citation :

JeanLuc27 a écrit :
Lionel, je n’arrive même pas à la page ci-dessous.

Au moment de la tentative de connexion, il y a un bref message disant que je ne suis pas autorisé puis un message Warning incompréhensible s’affiche.
Warning: Smarty error: unable to read resource: "db:index_circuit.html" in /home/mmccsdym/www/mmc/htdocs/class/smarty/Smarty.class.php on line 1095o


ça m'arrive aussi, mais en insistant, ça finit par passer


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

JeanLuc27
Envoyé sur :  8/7/2020 14:47
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
J’insiste j’insiste ... mais non.
J’essaierai cette nuit.
Y a peut-être un passe droit pour les administrateurs ?
badboy13
Envoyé sur :  8/7/2020 17:06
4,6cc
Inscrit le: 5/4/2016
De:
Envois: 87
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Bonjour à tous,
Quelle joie de savoir que le MMC reprenne toutes ses activités même avec des contraintes avec lesquelles, je pense qu'il faudra avec longtemps ... Reste à s'organiser pour avoir le plaisir de se revoir et le bonheur de pratiquer !
J'ai essayé de me connecter par curiosité mais aussi m'informer . Mais à contrario de Jean-Luc,je n'insiste pas car je suis en congé pour le mois après deux semaines passées en prison ... et sans toucher les 20 milles !
Portez-vous bien,prenez soin de vous et passez de bonnes vacances.
Au plaisir de vous revoir !
Badboy13 (ça fait un peu Covid19 mon pseudo ...)

Jean-Paul (c'est mieux!)
Civodul92
Envoyé sur :  8/7/2020 18:10
Modérateur
Inscrit le: 14/5/2016
De: Bagneux
Envois: 195
Re: Réouverture du club SAMEDI 11 JUILLET
Pour la soirée du 10 juillet il y avait une période d'indisponibilité. Quelqu'un peut il essayer de s'inscrire sur le slot pour le samedi merci
Ludo


----------------

(1) 2 3 4 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster