rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     PROXI FSF
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Lionel
Envoyé sur :  16/2/2020 20:46
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777176
PROXI FSF
Ah ben tiens, vous voilà remercier d'avoir consacrer votre dimanche...

ça se passe par ici et, de commentaires .....


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

LaTortue
Envoyé sur :  17/2/2020 0:25
11cc
Inscrit le: 23/9/2009
De:
Envois: 211
Re: PROXI FSF
Déçue ce soir de certains commentaires
Dommage on a passé un super après midi avec des gens passionnés, pas forcément "bourrins" mais tous les avis sont différents...
Merci Boxer en tous cas de ta confiance pour cette petite manche chez nous

A refaire.. non pour moi si ça ne colle pas avec la proxi. Mais on a fait au mieux et avec beaucoup de plaisir avec notre piste à Maurepas
leprisonnier
Envoyé sur :  17/2/2020 7:28
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: PROXI FSF
Je viens de tout lire , en effet du bon et du moins bon...
Ne mettons pas d'huile sur le feu , laissons répondre le patron de cette manche , Thierry ( Boxer ) s'exprimer .
En tout cas , j'ai passé un bon moment également entres copains .
JeanLuc27
Envoyé sur :  17/2/2020 9:40
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: PROXI FSF
A propos des sorties de pistes, les voitures étaient-elles équipées d’un guide pour piste bois. Ceci pouvant expliquer cela ... sans parler du lestage ou non des chassis.
leprisonnier
Envoyé sur :  17/2/2020 10:06
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: PROXI FSF
Bien sur , pour le guide , c'est la première chose à faire mais...
est ce que cela passe dans du Carrera , Scalex , Ninco , etc...
En plus , c'était pas prévu qu'elle roule sur une grande piste !
Et oui , j'ai vu des autos lestées .


leprisonnier
Envoyé sur :  17/2/2020 10:37
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: PROXI FSF
Thierry ( BOXER ) , c'est exprimé sur FSF .
Je pense mettre un petit mot une fois qu'il aura mis les résultats mais en faisant abstraction de certains commentaires et sans rentrer dans la polémique .
pajero
Envoyé sur :  17/2/2020 20:46
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1098
Re: PROXI FSF
Citation :

leprisonnier a écrit :
Thierry ( BOXER ) , c'est exprimé sur FSF .
Je pense mettre un petit mot une fois qu'il aura mis les résultats mais en faisant abstraction de certains commentaires et sans rentrer dans la polémique .


Franchement en découvrant les commentaires hier en fin de soirée j'étais complètement dépité et très en colère...
Et j'ai surtout pensé à Thierry/Boxer qui avait de quoi être dégouté de s'être donné tant de mal pour au final découvrir les commentaires complètement cons de 2 ou 3 bourrins qui à mon sens feraient mieux de se mettre au train électrique en 2 volts (0,2 volts dans les courbes pour ne prendre aucun risque, hein, on ne sait jamais)...
Heureusement que les commentaires ont évolué aujourd'hui grâce au 1er résumé de Boxer et quelques interventions judicieuses dont celle de Peterdremel..
Ok on a pas une piste typée rallye mais on a respecté le règlement proxi, si on avait réglé nos poignées à notre sauce il y a fort à parier qu'avec la Ferrari 288, la Lancia 037 de Boxer et la MG Metro on aurait bien plus descendu les chronos vous ne croyez pas ???
Avec un peu de recul je me dit que la poignée de crétins (la poignée... elle est bonne celle-là, non ?) qui sont sortis de leurs gonds comme leurs voitures sont sorties de la piste, si on avait fait un proxi Nascar sur 2 voies pour ne pas abimer leurs belles autos ils auraient critiqué parceque ça aurait ressemblé plus à du rallye qu'à du Nascar !!!
Alors ok j'étais vraiment très très en colère hier soir, mais tellement heureux d'avoir participé à cette belle journée qui nous a donné envie de participer pourquoi pas à une prochaine édition ???
Boxer ne lache rien et surtout ne t'excuse de rien si un rétro ou un aileron ont été décollés (d'ailleurs tu devrais inviter les quelques râleurs à assister à un vrai rallye pour qu'ils voient ce que les pilotes font subir à leurs propres voitures en connaissance de cause et pour une bonne cause : leur passion), tu nous a permis de partager une belle après-midi de notre passion commune !!!
Alors à très bientôt sur notre belle piste, ou peut-être sur la tienne ? (hier j'avais dans ma malette 17 voitures de rallye qui ne prennent pas beaucoup la poussière...)

c'était mon édito su soir, bonsoir...
leprisonnier
Envoyé sur :  18/2/2020 8:24
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: PROXI FSF
Bon , j'ai appelé Boxer hier soir , tout va bien !
Il y a eu pas mal de confusions suite à la vidéo en direct , qui en effet pouvait être mal interprétée , et bien sur , comme tout forum qui se respecte , c'est parti en vrille ...
Thierry était déçu dimanche soir pour nous , pour l'image du club qu'il en est ressorti , mais après quelques explications et , comme nous sommes des gens intelligents , tout est rentré dans l'ordre , il suffit de lire tous les commentaires jusqu’à aujourd'hui sur FSF.
Ce qu'il en sort , et finalement , un mal pour un bien , présentons , nous , les membres du MMC des autos pour la prochaine PROXI 2021 et faisons une étape sur notre belle piste .
L'incident est clos !

Je tenais particulièrement remercier notre tortue nationale pour la bonne organisation de cette belle après midi.
Euh ... juste un p'tit souci , j'dis ça , j'dis rien , enfin bon ...pour la prochaine fois ... le gateau à l'ananas , c'est pas un qu'il faut faire Véro , c'est deux !...
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster