rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Inscription & présentation.
     Bonjour à tous
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Kazo
Envoyé sur :  7/12/2019 23:46
1,5cc
Inscrit le: 7/12/2019
De: Arpajon
Envois: 7
Bonjour à tous
et bien voila j'ai 57 ans j'habite sur arpajon dans l"Essonne
passionné de slot depuis mon plus jeune age avec un circuit jouef offert par ma grand mère que je possède toujours d’ailleurs et qui doit être au fond de mon grenier (une bonne 20ene de mètre de rail)je n'ai jamais pu vraiment m'y consacré
et puis le temps a passé, les enfants,les petits enfants le boulot la vie quoi
et enfin un peu de temps pour revenir a ma passion alors ni une ni deux me voila parti sur le bon coin pour acheté petit a petit mon circuit tant attendu j'ai choisi du ninco et j'en suit très content malheureusement je n'ai pas la place pour l’instant de le laissé monté en permanence mais dés qu"un moment ce présente il est de sorti pour des arsouilles avec la famille et les potos
d’ailleurs il sera de sorti le 23/24/25/26 en 4 voies pour 27m de développé
j’espère pouvoir me rendre dans votre club très prochainement afin de me perfectionner et discuter avec de vrai amateurs
a très bientot et longue vie au mmc
Cordialement
Thierry
leprisonnier
Envoyé sur :  9/12/2019 6:52
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3242
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Thierry ,
N’hésite pas à venir , nous sommes là tous les samedi après midi et certains vendredi soir et surtout , prends tes autos pour les faire rouler sur notre belle piste ...
A très bientôt j'espère .
William .
Lionel
Envoyé sur :  9/12/2019 7:02
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777181
Re: Bonjour à tous
Il est certain, qu'après un telle présentation, une visite au club s'avère indispensable

A bientôt

Lionel


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Kazo
Envoyé sur :  9/12/2019 13:46
1,5cc
Inscrit le: 7/12/2019
De: Arpajon
Envois: 7
Re: Bonjour à tous
Merci à tous pour votre accueil
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster