rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
WamBOZ
Envoyé sur :  4/10/2019 14:26
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 939
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
Présents
-------
William
Lionel
Claude
Olivier
Denis28
Flozindo
Guy
Jean-Yves
Bolide911
.......

Absents
------
Serge
Ludo
Jean-Paul
Marco (je vais descendre dans le top 10... y aurait pas une session de rattrapage au cas ou ???)
Véro
Karl
.......


Incertain
----------

.......
Lionel
Envoyé sur :  8/10/2019 18:53
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
A la demande générale




----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Claude
Envoyé sur :  8/10/2019 19:47
26cc
Inscrit le: 15/5/2008
De:
Envois: 732
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
9 pilotes seulement pour le 7ème départ (en fait le 6ème) de ce championnat 911 châssis made in Lionel.

Le classement, Claude 1er, William 2ème, Olivier 3ème + pôle + meilleur temps en course.

Olivier, 3ème, qui termine dans les roues de William à 0.3trs sur 36mn de course et avec de plus la pôle + le meilleur temps en course et enfin la victoire lors de la 2ème course (heureusement qu’il a galéré lors de la 1ère course !)
Olivier peut espérer une première victoire avec les 2 dernières courses de ce championnat, à ne pas manquer.

Après 5 victoires d’affilées, William termine « que » second gêné par un « ordinateur » qui lui a supprimé 1 tour (ce tour lui a été rajouté).
Claude renoue avec la victoire, à la régularité.
Guy lui n’a pas terminé la course car après avoir eu une 1ère rupture de fil d’alimentation lors de la 1ère série a eu le même problème sur le 2ème fil lors de la 2ème série !! Et cette fois-ci abandon….
Ce qui a fait que l’on était 6 à ramasser 3 pilotes lors de la 2ème série (pour 4 ramasseurs pour 5 pilotes lors de la 2ème course de cette 2éme série).

A noter que Lionel, qui termine 4ème, avec le même nombre de tour dans les 2 manches (148.3) et Jean Yves qui fit une petite première manche (132.6, manque d’entrainement certainement) et une bien meilleur 2ème manche (140.2).
4 pilotes sous les 7 et 0.586 d’écart entre le 1er et le 9ème, => 6.794 et 7.38.

Voilà en attendant le 15 novembre et la 8ème course (la 7ème), et en espérant être plus nombreux au départ.


----------------

leprisonnier
Envoyé sur :  9/10/2019 6:17
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
Très beau résumé Claude , en effet ce problème de comptage m'a vraiment perturbé ! Je pense même que cela me coûte la victoire finale , ça va être chaud pour les deux dernières . J'aime bien...

BOLIDE911
Envoyé sur :  11/10/2019 12:15
23cc
Inscrit le: 9/2/2008
De:
Envois: 465
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
C'est vrai un résumé sympa, mais comme tout journaliste ça parle des trois-quatre premiers, des abandons et du dernier, on oublie qui gère le PC celui qui monte ou celui qui sportivement ne gêne pas les concurrents qui se disputent la victoire, on ne parle pas du gâteau, c'est vrai c'est un résumé de la course et non du bar.
Sur Neuf pilotes, Sept sont cités ceux du milieu de tableau n’apparaissent dans aucun commentaire.
Voilà j'avais juste envie de partager mon sentiment! mais Bravo et merci Claude pour ses comptes rendus de course au moins tu as le mérite de les rédiger.
leprisonnier
Envoyé sur :  11/10/2019 14:43
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
Oui , je suis d'accord , on parle pas assez du ... gateau !
bein , il était trop petit !...
Merci Christine .
OTpaint
Envoyé sur :  11/10/2019 21:21
3,5cc
Inscrit le: 11/2/2018
De:
Envois: 48
Re: Vendredi 4 octobre , 7e manche PORSCHE
Merci beaucoup Claude pour ce compte-rendu.
C'est une vraie gageure de rediger un article à chaque course.
Je comprends tout à fait Bolide911.
Et à la décharge de Claude, ce n'est pas évident de se souvenir de tous les faits de course. Il faudrait peut-être prendre des notes
En tout cas, le gateau était extra !
Merci à tous
« 1 2 (3)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster