rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   La vie du club
     Exposition modélisme Montigny le Bretonneux
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
LaTortue
Envoyé sur :  17/10/2019 17:54
11cc
Inscrit le: 23/9/2009
De:
Envois: 211
Re: Exposition modélisme Montigny le Bretonneux
Bonjour à tous,
Voici une copie du mail que j'ai reçu de Erwan Lozach des Amis des Flots et organisateur de l'expo à la Ferme du Manet 》》》》》

Bonjour à tous 

Nous avons regardé en détail le nombre de visiteurs lors du week-end dernier.

Voici le chiffre officiel: Total 4533 personnes dont 1397 enfants sur les 2 jours.

Ça va certainement prendre un peu de temps mais dès que j’aurai fini de trier les photos je vous les enverrai.

Encore merci à tous 

Modélistement 

Erwan

pajero
Envoyé sur :  18/10/2019 8:23
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1098
Re: Exposition modélisme Montigny le Bretonneux
Citation :

LaTortue a écrit :
Bonjour à tous,
Voici une copie du mail que j'ai reçu de Erwan Lozach des Amis des Flots et organisateur de l'expo à la Ferme du Manet 》》》》》

Bonjour à tous 

Nous avons regardé en détail le nombre de visiteurs lors du week-end dernier.

Voici le chiffre officiel: Total 4533 personnes dont 1397 enfants sur les 2 jours.

Ça va certainement prendre un peu de temps mais dès que j’aurai fini de trier les photos je vous les enverrai.

Encore merci à tous 

Modélistement 

Erwan



Gros succès en effet !!!

En considérant qu'on a fait passer en moyenne 4 participants toutes les 5 minutes pendant 9 heures samedi et 8 heures dimanche non-stop sur la piste, on peut peut estimer que plus de 800 personnes ont roulé sur notre piste pendant le week-end...
ça doit représenter à la louche plus de 16000 tours de piste éffectués, soit 4000 tours par auto...
Et à part un train arrière desserré et un fil de guide déssoudé pas un seul pépin... sacrée piste et sacrées autos, bravo à tou(te)s le bénévoles du club qui ont fait de ce week-end un très beau succès !!!
Lionel
Envoyé sur :  18/10/2019 8:36
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: Exposition modélisme Montigny le Bretonneux
Citation :

pajero a écrit :

Gros succès en effet !!!

En considérant qu'on a fait passer en moyenne 4 participants toutes les 5 minutes pendant 9 heures samedi et 8 heures dimanche non-stop sur la piste, on peut peut estimer que plus de 800 personnes ont roulé sur notre piste pendant le week-end...
ça doit représenter à la louche plus de 16000 tours de piste éffectués, soit 4000 tours par auto...
Et à part un train arrière desserré et un fil de guide déssoudé pas un seul pépin... sacrée piste et sacrées autos, bravo à tou(te)s le bénévoles du club qui ont fait de ce week-end un très beau succès !!!


manque juste le kilométrage..
de combien est le développé de cette piste finalement ?


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

DoctorFlo
Envoyé sur :  18/10/2019 12:34
23cc
Inscrit le: 4/7/2008
De: Villepreux
Envois: 354
Re: Exposition modélisme Montigny le Bretonneux
Pour info, grace à EXCEL
Voilà ce que j'ai comme info

800 environ de pilotes
4 Pistes d'environ 12m de développé
200 nombre de série par voiture

3mn par série
5.5s moyen par tours
32 de tours moyen par série

6400 tours moyen par voiture
77km environ parcouru par chaque voiture

J'ai un p....n mal de crâne
« 1 2 3 (4)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster