rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le TT
     Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
jm78
Envoyé sur :  4/5/2019 21:04
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 651
Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h.

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika / Patrick
- Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui
- Buvette (4 personnes) Ludo/.../.../...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/...
- Parking ( 2 personnes ) .../...
- Direction course ( 1 personne ) Christophe
- Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry
- Intendance (2 personne) JM/Antoine
- Maintenance technique (1 personne) Kévin
- Ramassage ( x personnes selon les besoins)

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter.

Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez)
cgdom92
Envoyé sur :  8/5/2019 19:21
3,5cc
Inscrit le: 30/11/2011
De:
Envois: 69
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
par jm78 le 4/5/2019 21:04:23

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h.

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika / Patrick
- Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui
- Buvette (4 personnes) Ludo/.../.../...
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril/...
- Parking ( 2 personnes ) .../...
- Direction course ( 1 personne ) Christophe
- Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry
- Intendance (2 personne) JM/Antoine
- Maintenance technique (1 personne) Kévin
- Ramassage ( x personnes selon les besoins)

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter.

Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez)
Fabz
Envoyé sur :  9/5/2019 12:28
2,5cc
Inscrit le: 28/5/2017
De:
Envois: 23
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Hello

Comme répondu par sms. Je suis dispo le dimanche.
Photos, buvette, barbecue… là ou il y besoin.
Olive-Verte
Envoyé sur :  11/5/2019 10:16
1,5cc
Inscrit le: 6/10/2018
De:
Envois: 5
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Bonjour,

Je serai présent dimanche matin et après midi pour le ramassage pendant les qualifs et la course entre 9h et 12h et 14h à 17h

Olivier Michelot 06 62 40 87 46

ps je serai présent samedi AM à partir de 14h30 pour aider si besoin
Francis
Envoyé sur :  12/5/2019 17:57
1,5cc
Inscrit le: 12/5/2019
De:
Envois: 6
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Présent le samedi pour la préparation : Francis & Alexandre
Présent le dimanche pour par exemple du ramassage ou autre : Francis ou Alexandre
jm78
Envoyé sur :  14/5/2019 19:45
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 651
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Olivier, Françis & Alexandre

La course est un championnat de ligue organisé sous l'égide de la FFVRC. Donc le règlement interdit un ramasseur qui n'a pas de licence (pour un pb d'assurance).

Mais nous avons besoin d'autres postes , a commencer pour la gestion du parking/stationnement dès 7h le Dimanche.
Ensuite il y aura d'autres besoins (buvette & controle technique par exemple) en fonction des moments rotation).
Donc il y a largement de quoi vous occuper!!!

Merci pour votre présence

JM
jm78
Envoyé sur :  14/5/2019 19:48
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 651
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h.

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika / Patrick
- Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui
- Buvette (4 personnes) Ludo/Eric/Christine A (11)/JM
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril/Fabien
- Parking ( 2 personnes ) Olivier/Françis/Alexandre.
- Direction course ( 1 personne ) Christophe
- Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry
- Intendance (2 personne) JM/Antoine
- Maintenance technique (1 personne) Kévin
- Ramassage ( x personnes selon les besoins)

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter.

Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez)
Gaspir
Envoyé sur :  14/5/2019 20:41
2,5cc
Inscrit le: 30/5/2015
De:
Envois: 31
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Bonsoir

Comme les comptes sont pleins sur les différents postes, je vous indique simplement que je serai présent le dimanche pour aider, et même le samedi aprem
jm78
Envoyé sur :  15/5/2019 7:30
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 651
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019
Hello Nicolas

Comme indiqué il ne s'agit que d'un nbre minimal.
Donc si tu peux être matinal, tu débutera avec Ludo et Eric à la buvette pour le petit déjeuné.
jm78
Envoyé sur :  15/5/2019 7:34
26cc
Inscrit le: 30/1/2009
De:
Envois: 651
Re: Organisation de la course O/P du 19 Mai 2019

Bonjour

Le MMC organise sa 1ère course de l'année, le Dimanche 19 Mai 2019.

Pour organiser au mieux cette journée de compétition, nous avons besoin de votre aide.

La présence sera souhaitée le Dimanche à 7h.

Diverses compétences sont nécessaires :
- Comptage (2 personnes) Mika / Patrick
- Controle technique (2 personnes) BugsBugnot/Rui
- Buvette (4 personnes) Ludo/Eric/Nicolas/Christine A (11h)
- Barbecue / frites (3 personnes) Antoine/Christian/Cyril/Fabien
- Parking ( 2 personnes ) Olivier/Françis/Alexandre.
- Direction course ( 1 personne ) Christophe
- Commissaire piste/animaton (1 personne)Thierry
- Intendance (2 personnes) JM/Antoine
- Photos (2 personnes)Fabien/...
- Maintenance technique (1 personne) Kévin
- Ramassage ( x personnes selon les besoins)

Nb: le nombre est un minimum indicatif, si un poste vous tente pas de pb, plus on est, plus on pourra faire des pauses. La journée est longue...

Et si vous avez des talents de cuisinier ou patissier, faite nous savoir ce que vous pourriez apporter.

Veuillez noter ci-dessous, votre participation et votre préfernce (si vous en avez)



(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster