rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Achats
     Avis aux epxerts du slot avant achat de poignée
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
MadMax
Envoyé sur :  7/1/2018 20:47
3,5cc
Inscrit le: 17/1/2017
De:
Envois: 50
Avis aux epxerts du slot avant achat de poignée
En bon gros débutant

Je voulais juste m'assurer de commander la bonne poignée slot-it avec l'url ci-jointe !!! http://www.sp-collectable.com/boutique/prod/scp201fg-controler-cartouche-scp201g-5380,759.html

Et enfin la question qui tue du noob : Est-elle de base équipé de la bonne prise pour se connecter à la piste

JeanLuc27
Envoyé sur :  7/1/2018 23:27
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Avis aux epxerts du slot avant achat de poignée
Bonjour MadMax,

Oui c’est la bonne référence . Par contre il faut acheter une prise ménagère mâle avec terre pour le branchement au poste de pilotage.
Tu trouveras le cablage dans le règlement technique pour la course vintage ou sur place au club, cette poignée étant la plus utilisée.

A plus
Lionel
Envoyé sur :  8/1/2018 12:35
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: Avis aux epxerts du slot avant achat de poignée
Citation :

JeanLuc27 a écrit :

Tu trouveras le cablage dans le règlement technique pour la course vintage ou sur place au club, cette poignée étant la plus utilisée.

A plus


ou attendre le prochain passage au club pour la câbler correctement.


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

MadMax
Envoyé sur :  8/1/2018 14:47
3,5cc
Inscrit le: 17/1/2017
De:
Envois: 50
Re: Avis aux epxerts du slot avant achat de poignée
Ah bon
Et au vu de mon niveau en compétence électrique je choisi l’option 2. Je ramène tout et on regarde et je prend des notes.
Merci par avance.
Civodul92
Envoyé sur :  8/1/2018 15:26
Modérateur
Inscrit le: 14/5/2016
De: Bagneux
Envois: 195
Re: Avis aux epxerts du slot avant achat de poignée
Tu y arriveras sûrement le plan de montage est sur le poste de comptage. Je l'ai fais tout seul et dieu sait que je suis pas électricien.
Petit conseil pour la prise ménagère prend la avec un hanse ce qui permettra de la retirer facilement sans tirer sur les câbles.


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster