rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Achats
     Achat moteurs WP 18D
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
JeanLuc27
Envoyé sur :  19/7/2017 15:43
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Achat moteurs WP 18D
Si vous avez des moteurs WP neufs en trop dans vos stocks, je suis preneur. Sinon j'attendrai la prochaine commande.

Je passerai sans doute fin juillet au club.

A+
leprisonnier
Envoyé sur :  20/7/2017 7:00
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3242
Re: Achat moteurs WP 18D
T'abandonnes les vrais moteurs de slot ! ...
JeanLuc27
Envoyé sur :  20/7/2017 9:14
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Achat moteurs WP 18D
Citation :

leprisonnier a écrit :
T'abandonnes les vrais moteurs de slot ! ...


Non, je n'abandonne pas les "vrais" moteurs slot, à ma prochaine venue tu pourras voir un Hawk6 rebobiné 38Tours qui devrait bien marcher.

Par contre, l'Igarashi est un moteur très sous estimé de part la qualité de conception et des composants (cage solide, palier flottant coté tête, bon collecteur et charbons avec ressorts réglables si on veut).

Après de multiples essais, je pense avoir trouvé deux bobinages très performants (dont un que j'ai passé à Lionel en test, l'autre étant encore en ma possession).

Comme sans doute personne n'a jamais démonté ce moteur, ci- dessous une photo de la tête avec ses charbons et ressorts.

A+
Lionel
Envoyé sur :  20/7/2017 9:23
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777181
Re: Achat moteurs WP 18D
Citation :

JeanLuc27 a écrit :

Après de multiples essais, je pense avoir trouvé deux bobinages très performants (dont un que j'ai passé à Lionel en test, l'autre étant encore en ma possession).



Et je dois reconnaitre que, pour l'instant, tout se passe bien: il a su résister à la montée en température du garage.


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

JeanLuc27
Envoyé sur :  20/7/2017 9:32
30cc
Inscrit le: 7/2/2015
De: Normandie 27390
Envois: 938
Re: Achat moteurs WP 18D
Citation :

Lionel a écrit :
Citation :

JeanLuc27 a écrit :

Après de multiples essais, je pense avoir trouvé deux bobinages très performants (dont un que j'ai passé à Lionel en test, l'autre étant encore en ma possession).



Et je dois reconnaitre que, pour l'instant, tout se passe bien: il a su résister à la montée en température du garage.




C'est un début très encourageant, j'attends avec impatience l'hiver pour vérifier qu'il résiste bien aussi au gel.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster