rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Aerographe
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
zebu76320
Envoyé sur :  15/7/2016 16:45
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Aerographe
Citation :

DomGaz a écrit :
Une boîte à oeufs fait aussi très bien l'affaire

Alors là, c'est hors de question.... sinon je me fais trucider. Les boîtes à oeufs servent pour mettre ceux des poules....donc si je pique une boite à oeufs je me fais exploser et je ne mange plus d'oeuf de la production familiale.... ça c'est du double effet


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

zebu76320
Envoyé sur :  15/7/2016 16:46
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Aerographe
Sujet édité


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

yanyf
Envoyé sur :  15/7/2016 19:49
4,6cc
Inscrit le: 1/2/2016
De:
Envois: 84
Re: Aerographe
Bonsoir à tous,
je me permets d'apporter ma petite contribution sur le sujet.
J'utilise depuis de nombreuses années des aéros PAASCHE (type "V" et "VLS") et j'ai toujours été satisfait de ce matériel. Leur gros avantages à mes yeux et que ces aéros n'ont pas de joints qui s'abiment dans le temps, peuvent se perdre pendant le nettoyage... et qu'ils sont vraiment fiables dans le temps. De plus aucun problème pour trouver des pièces détachées.
J'utilise essentiellement des peinture tamya (pulvérisée à environ 1.3 bar pour les peintures et le vernis tamya que je pulvérise à environ 1 bar) que je mélange à 50 / 50 avec de l'alcool à 70°.
Lorsque j'ai besoin d'une finition "costaud" j'utilise un vernis bi-composant de marque JVR que je pulvérise aussi avec mon aéro VLS (pression à 3 bar).

Pour terminer et compéter les messages précédents, 2 sites pour trouver du matos (aérographe.service est installé à La Verriere près de la gare)
http://www.stds.fr
http://www.aerographes-services.com/
zebu76320
Envoyé sur :  16/7/2016 5:48
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Aerographe
Citation :

yanyf a écrit :


Merci de ton retour d'expérience. Le PAASCHE est un bon aéro, j'ai commencé avec. Je ne l'utilise plus, car trop lourd pour mes petites mains.

Je vois qu'on utilise les mêmes techniques de peinture en acrylique. (Mélange et pression). Si tu as d'autres trucs à partager, n'hésitez pas celà permettra sans doute aux indécis de prendre la décision pour un achat.


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

leprisonnier
Envoyé sur :  17/7/2016 7:59
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3241
Re: Aerographe
Aérographe service est à 1 minute du club , ouvert le samedi après midi et le gars est très sympa et connais ce que nous faisons .
Faites chiez les mecs , ma CB va encore chauffer !!!
zebu76320
Envoyé sur :  17/7/2016 9:37
30cc
Inscrit le: 2/1/2009
De:
Envois: 1320
Re: Aerographe
Citation :

leprisonnier a écrit :
Aérographe service est à 1 minute du club , ouvert le samedi après midi


Nickel ça. Je en savais pas.

Citation :

Faites chiez les mecs , ma CB va encore chauffer !!!

La c'est un placement pour 20 ans minimum.


----------------
JOUEF : deuxième aux 6 heures 2019 On ne remerciera jamais assez le Team Coyotte

« 1 (2)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster