rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     Construction piste démo
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
pajero
Envoyé sur :  6/9/2015 10:45
Modérateur
Inscrit le: 20/3/2008
De:
Envois: 1098
Re: Construction piste démo
Citation :

JeanLuc27 a écrit :
Vraiment, superbe travail de l'équipe des courageux qui ont œuvrés pendant le mois d'août.
Une belle piste comme ça ne peut que susciter des vocations, en tous cas, moi gamin, je m'inscrirai tout de suite au club.

Pour la devinette, les deux autos sont bien entendu pilotées par Marc qui est le seul capable de rouler comme ça.
Marc, quel est ton secret ? Est-ce que cela aurait un rapport avec ta copine araignée qu'on a aperçu dans un post précédent ? pourtant le règlement est très clair, pas de traitement de pneu, ni de toit d'ailleurs, avec quelque produit que ce soit (même fourni par la sympathique 8 pates).


Damned je suis demasked !!!

et oui Jean-Luc, le traitement des pneus et interdit alors j'ai traité mon toit incognito... personne n'y a vu que du feu, enfin jusqu'à ce que tu t'en mêle
Lionel
Envoyé sur :  6/9/2015 14:06
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: Construction piste démo
La section slot sera présente le weed prochain avec sa toute nouvelle piste de démo.



Nous aurons besoins de volontaires pour assurer la mise en place et / ou animer le stand slot.

Plaquette informative par ici

Merci d'avance pour votre aide et indiquer votre présence par ICI


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

« 1 ... 3 4 5 (6)
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster