rss


mmc78.com

Index des forums du Modélisme Maurepas Club
   Le Slot Racing
     PHOTOS construction piste bois
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Nico2550
Envoyé sur :  27/1/2014 21:20
11cc
Inscrit le: 12/1/2013
De:
Envois: 299
Re: PHOTOS construction piste bois
Citation :

Sergio a écrit :
Est-ce que l'un d'entre vous aurait pris par erreur mon étui de brosse adhésive "éléphant bleu" ?


C'est bon p'pa je l'ai retrouvé dans ton sac ou c'est le bazar !


----------------

Lionel
Envoyé sur :  28/1/2014 7:36
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: PHOTOS construction piste bois
Citation :

Nico2550 a écrit :

ton sac ou c'est le bazar !


ah, ben j'me sens moins seul sur ce coup là


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

Claude
Envoyé sur :  16/2/2014 10:10
26cc
Inscrit le: 15/5/2008
De:
Envois: 732
Re: PHOTOS construction piste bois
De moins en moins de photos sur la construction de la piste car celle-ci arrive à sa fin (je sais William samedi prochain on ne tourne pas mais on travaille) même si cela n'est pas encore terminée, malgré tout samedi les écrans ont été mis en place! il y en avait déjà 1 mais réservé à la direction de course et maintenant même Denis arrive à voir, que pour l'instant, il nous "enfume" tous, qu'en je pense que certains voulaient l'envoyer en maison de retraite!

Du côté de la piste de mini Z il se passe des choses bizarres, j'ai l'impression qu'un alien va sortir de cet amas! par contre où est Sigourney ou est Ripley!




















----------------

leprisonnier
Envoyé sur :  16/2/2014 22:06
30cc
Inscrit le: 25/6/2007
De:
Envois: 3238
Re: PHOTOS construction piste bois
Encore , le rose , j'suis d'accord , mais , les deux dernières photos , nous pourrions les retirer de ce post , nous avons une réputations !
WamBOZ
Envoyé sur :  16/2/2014 22:23
Webmaster
Inscrit le: 3/1/2009
De: Versailles
Envois: 939
Re: PHOTOS construction piste bois
J ai confiance... ca va ressembler a une falaise... peut etre la peindre en rose... lol
Morisme78
Envoyé sur :  17/2/2014 19:13
4,6cc
Inscrit le: 10/12/2013
De: Les Clayes sous Bois
Envois: 149
Re: PHOTOS construction piste bois
Bon là pour le moment concernant ce qu'il se passe sur la piste de z c'est vrai qu'il faut pas mal d'imagination mais comme le dit Karl, ça va le faire
Claude
Envoyé sur :  22/2/2014 20:38
26cc
Inscrit le: 15/5/2008
De:
Envois: 732
Re: PHOTOS construction piste bois
Et bien comme l'a écrit William nous avons renoué avec une bonne journée de travail:
-fermeture des passages de câbles, puis ceux-ci ont été peint en blanc
-changement du câble de la passerelle de comptage
-remise en état du poste de direction de course
Et en fin de journée nous avons un peu roulé et ceux malgré toute la poussière!
Pour mémoire hier vendredi ce fût une grosse soirée de roulage (avec en prime quelques photos de la piste du mini-Z).
















----------------

Aldagogo
Envoyé sur :  12/8/2014 8:32
1,5cc
Inscrit le: 12/8/2014
De:
Envois: 2
Re: PHOTOS construction piste bois
pas photos de plus sur ce thème? les photos sont très intéressant pour moi, désolée pour vous déranger!

_______________________
coque xperia m2 etui sony xperia m2
Ju_bil
Envoyé sur :  30/4/2019 22:30
4,6cc
Inscrit le: 30/4/2019
De:
Envois: 86
Re: PHOTOS construction piste bois
Bonsoir,

Bravo pour ce travail, vu d'ici ça a l'air vraiment très réussi, le tracé est vraiment très beau, et doit être vraiment très plaisant au roulage!
Et bravo pour le travail, c'est une très belle finition à tous les niveau de l'aménagement, du local au câblage vous avez vraiment fait du beau travail. Ou alors vous avez un photographe/photoshopeur super doué

Comme je le disais sur le fil de présentation, on bosse dans le sud ouest sur notre nouvelle piste.
Un tracé mixte analogique/digital 4 voies.

Les travaux on commencé, le défonçage est fait (CAO puis commande num), on a entamé le premier assemblage pour voir si je n'ai pas merdé mon tracé... c'est mieux si ça ferme à peu près... et donc on commence à mettre en relief

Quelques images sur notre forum le chantier c'est ici : http://www.cirso32.com/t2195p25-projet-piste-bois-cloube

J'ai quelques interrogation sur les matériaux des bordures et leur fixation pour raidir la piste et la maintenir dans sa forme... si vous avez des trucs sur ce point, je suis très intéressé
Lionel
Envoyé sur :  1/5/2019 7:09
Webmaster
Inscrit le: 1/5/2007
De: Maurepas
Envois: 16777175
Re: PHOTOS construction piste bois
Beau projet avec projection 3D du plus bel effet



le reste par ICI


----------------
Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster